T'as eu les boules, non ?
Par Anonyme - 20/05/2019 16:00
Par Anonyme - 20/05/2019 16:00
Par MiladySkye - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 30/10/2017 15:00 - France
Par tchaole31 - 07/01/2019 07:30 - France
Par magalieptet - 09/05/2019 16:00
Par Lucky - 15/12/2018 09:30 - France
Par Cocotte - 28/05/2018 22:30
Par Lawali - 10/05/2018 06:00
Par Anonyme - 09/03/2019 09:30
Par Anonyme - 04/08/2020 16:01
Par AnatomyofChange - 01/07/2018 12:30 - France
Par AerationParLeParquet - 11/07/2018 20:00 - France
Par Anonyme - 20/03/2019 10:00
Par EmmaLagrosse - 12/12/2018 16:00
Par Cookie-monster - 26/01/2019 16:00
Par Elmatt - 27/08/2018 06:30 - France - Marseille
Par Café mais ça s'écrit pas pareil - 20/04/2018 11:43
Par Anonyme - 09/05/2018 15:00
Par Anonyme - 08/02/2020 09:30
Par TropGentil - 11/07/2019 09:30
Par Jadou26 - 09/08/2018 11:38 - France - Saint-pol-sur-mer
Par Maxterife - 31/03/2018 08:00
Par skyman90 - 03/08/2018 18:12 - France - Marseille
Par oops... - 27/05/2018 15:30 - Belgique - Bruxelles
Par Anonyme - 20/12/2018 23:00 - France
Par Micou22 - 04/01/2019 16:00 - France - Versailles
Par Vilaine - 23/03/2019 21:00
Par Escaloperie - 04/07/2018 22:30
Par Anonyme - 06/07/2018 09:18 - France - Bourg-des-comptes
Par Anonyme - 25/10/2019 09:30
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM. Je tiens tout d'abord à présenter mes sincères condoléances à tous ceux qui côtoient un de ces "fameux dragon", mon conseil fuyez ou arrêter la télé-réalité. Je suis encore plus désolée pour ceux dont qui appliquent le qualité de "couples" aux sorties du quotidien ou avec leurs amis. En l'espèce il s'agissait d'une présentation des compagnes au restaurant, justement avant le mariage. Mon problème n'est pas qu'il sorte (Je l'y pousse, il est bien moi sociable que moi), mais l'idée que je passe pour une truffe ^^' J'attends effectivement de mon époux qu'il existe d'abord comme individu avant qu'entité du couple, nous faisons nos sorties ensemble ou à part en fonction de nos envies/dispo. Par contre il existe de très rares exceptions où il apparaît pour moi déplacé d'y aller l'un sans l'autre : les présentations des +1, les trucs officiels (et encore faut voir, peut-être négocié), et le club échangiste! Sophie.