Par Colzara - 03/06/2018 15:30 - France
Le top
Par Sandra85 - 12/08/2018 20:26
Par cha1412 - 19/04/2018 18:00 - Maroc - Casablanca
Euh, merci ?
Par Phélie - 14/04/2018 20:00 - France
Morale à géométrie variable
Par Crise de foi - 20/06/2019 06:30
Destruction plein tarif
Par Anonyme - 02/02/2020 21:00
Par Anonyme - 22/03/2019 16:00
Suspect
Par UFG - 24/05/2020 16:00
Joie de recevoir
Par Tortue88 - 01/01/2019 23:00
Par Princesa - 15/01/2019 06:30 - France
Prophétie auto-réalisatrice
Par Anonyme - 14/06/2019 09:30
Pour la prochaine…
Par TrainDeRetard - 03/12/2018 11:30
Par Piffrux - 06/03/2019 10:07
Piffrux nous en dit plus
Le fossé des générations
Par Anonyme - 23/11/2019 09:30 - France - Toulouse
Gloutonnes
Par Lmds23 - 12/09/2018 21:00
Vengeance !
Par Chryen - 20/06/2018 06:00
Par Sebd75 - 02/12/2018 11:30
Par Frenchcchick - 30/11/2024 06:00 - France - Vitry-sur-seine
Liegeann nous en dit plus
Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles, quelques années plus tard. Parce que j'ai envie. La VDM a été postée avec un ancien compte, libre à vous de me croire ou non. Alors, est ce que j'ai tenu ? Oui, quelques mois. Puis j'ai repris. Quelques mois la aussi. J'ai tout essayé, les patchs, la gum, la vappe etc. Au final j'ai arrêté à nouveau, grâce a la volonté. Puis j'ai eu envie de reprendre, et au lieu de replonger dans la cigarette j'ai choisi la vappe. Une qui me convenait mieux que la précédente. Alors je fume encore, si on considère ça ainsi, mais je ne pue plus le tabac, ce qui selon moi est un progrès majeur. Je me sens mieux aussi. Et la cigarette ne me manque absolument pas, elle me fait même horreur.
Hello Goodbye
Par Anonyme - 09/05/2020 12:30
Dommage collatéral
Par Anonyme - 11/10/2019 21:00
Par Petit mais costaud ! - 25/03/2019 21:00
Trace ta route
Par oulala - 27/01/2019 09:30
Par J.Calypo - 28/08/2018 16:00
Par iSony - 10/09/2018 21:00
Malaise
Par hubtechou - 06/04/2019 21:00
Par tdkprof - 18/10/2017 16:49
Par Anonyme - 01/06/2018 08:00 - France
Donner c'est donner
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
La science
Par Kinae - 26/02/2019 23:00
Par Marwan MadGang - 22/11/2018 23:00
Mots-clés
Pour les curieux: au début je le laisser faire car je n’en avais que faire mais il m’a rapidement fait mal et depuis je refuse. En conséquent, lorsqu’on se chamaille il a vite fait de « croquer » dedans d’où ma résolution.