Destruction plein tarif
Par Anonyme - 02/02/2020 21:00
Par Anonyme - 02/02/2020 21:00
Par Anonyme - 22/03/2019 16:00
Par cha1412 - 19/04/2018 18:00 - Maroc - Casablanca
Par Phélie - 14/04/2018 20:00 - France
Par Crise de foi - 20/06/2019 06:30
Par UFG - 24/05/2020 16:00
Par Anonyme - 14/06/2019 09:30
Par Tortue88 - 01/01/2019 23:00
Par Princesa - 15/01/2019 06:30 - France
Par TrainDeRetard - 03/12/2018 11:30
Par Piffrux - 06/03/2019 10:07
Par Anonyme - 23/11/2019 09:30 - France - Toulouse
Par Lmds23 - 12/09/2018 21:00
Par Chryen - 20/06/2018 06:00
Par Sebd75 - 02/12/2018 11:30
Par Frenchcchick - 30/11/2024 06:00 - France - Vitry-sur-seine
Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles, quelques années plus tard. Parce que j'ai envie. La VDM a été postée avec un ancien compte, libre à vous de me croire ou non. Alors, est ce que j'ai tenu ? Oui, quelques mois. Puis j'ai repris. Quelques mois la aussi. J'ai tout essayé, les patchs, la gum, la vappe etc. Au final j'ai arrêté à nouveau, grâce a la volonté. Puis j'ai eu envie de reprendre, et au lieu de replonger dans la cigarette j'ai choisi la vappe. Une qui me convenait mieux que la précédente. Alors je fume encore, si on considère ça ainsi, mais je ne pue plus le tabac, ce qui selon moi est un progrès majeur. Je me sens mieux aussi. Et la cigarette ne me manque absolument pas, elle me fait même horreur.
Par Anonyme - 09/05/2020 12:30
Par Anonyme - 11/10/2019 21:00
Par J.Calypo - 28/08/2018 16:00
Par iSony - 10/09/2018 21:00
Par hubtechou - 06/04/2019 21:00
Par Petit mais costaud ! - 25/03/2019 21:00
Par oulala - 27/01/2019 09:30
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par Kinae - 26/02/2019 23:00
Par tdkprof - 18/10/2017 16:49
Par Anonyme - 01/06/2018 08:00 - France
Par Marwan MadGang - 22/11/2018 23:00
Par Anonyme - 28/10/2019 06:30
Par c'est pas possible... - 01/02/2018 11:30
Mots-clés
Pour les curieux: au début je le laisser faire car je n’en avais que faire mais il m’a rapidement fait mal et depuis je refuse. En conséquent, lorsqu’on se chamaille il a vite fait de « croquer » dedans d’où ma résolution.