VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
MarcHeb Valleyfield, Canada

Aujourd'hui, j'ai tenté d'aborder une jolie fille dans un supermarché. Étant de nature timide, la seule phrase que j'ai trouvé pour lui parler est : "Tu aimes la moutarde ?" VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Peut être qu'elle est aussi timide que toi et qu'elle te répondras simplement "Oui et toi ?" Peut être qu'elle aime la moutarde et que votre passion vous unira !

Tu rattrapes le tout en disant "c'est pas grave si tu n'aimes pas, viens on va aller élever des bébés phoques en Alaska ensemble, mais d'abord on va boire un verre, au fait tu t'appelles comment?" le tout avec un clin d'oeil et hop! le tour est joué :D

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (91)

Prends du panaché.

Sacré William !

Dans un caddie! A ne pas oublier bien sûr !

oubliez pas la chemise coloré ??

AnithaNewmaner 17

"Oui, maintenant marions-nous !" ?

Et là, le drame : elle préfère la mayonnaise :o

Eh oui, L'Amora ses raisons que la raison n'a pas. :-)

anonyme80021 59

Lesieur Citation benêt dicta ses citations au peuple de VDM. ;-)

Peut être qu'elle est aussi timide que toi et qu'elle te répondras simplement "Oui et toi ?" Peut être qu'elle aime la moutarde et que votre passion vous unira !

Il faut bien tenter n'importe quoi (: je pense que c'est mieux de dire ça plutôt qu'un bête "salut ça va ?"

Je sais pas, je pense que les gens en ont marre des "salut ça va" et que des petites phrases d'accroches rigolotes et hors du commun peuvent peut-être marcher! :)

C'est exactement ce qui il dit ...

J'espère qu'elle ne lui a pas monté au nez! ? Plus sérieusement elle a dit etre extrêmement surprise, mais même si c'est maladroit, c'est mignon :)

"Non je préfère la mayonnaise"

Devancé ! :p

Ce concours... ?

Même pas le temps de finir d'écrire mon commentaire que mon idée est déjà utilisé ??

Nope ! C'est mon idée, vu que je l'ai publiée avant ! :D

Mais il y a de la moutarde dans la mayonnaise

Quel belle phrase d'accroche à la William.

À la limite, si tu trouves une phrase d'accroche de kéké derrière... "Parce que tu as mit du piquant dans ma vie."

Non. Vaut mieux pas.

"Coucou. Tu aimes la moutarde?" ?j'imagine même pas ce qu'elle a bien pu penser cette fille... La suite, ça serai sympa!