VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
DarkDolly

Aujourd'hui, en rentrant du restaurant vers 2 h du matin, un jeune homme marchant derrière moi dans mon parking me prévient qu'il ne fait que se promener pour ne pas que je sois effrayée. Je me retourne pour lui dire qu'il n'y a pas de problème. Il était tout nu. VDM

DarkDolly nous en dit plus

Pour info: non, il ne faisait pas froid, j'ai pas eu tellement peur, j'ai surtout attrapé le fou rire, je n'opterai pas pour un pari, il avait vraiment l'air tout seul (sauf dans sa tête ^^) et il est parti en gambadant, il n'était pas spécialement charmant, mais à vrai dire je ne me suis pas attardée, je n'habite pas à coté d'un asile, et Avallach, il fallait dire que c'était toi!

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Top commentaires

En fait, il y AVAIT effectivement un problème... :D

Stupid Rabbit 19

Je connaissais les plages naturistes, les campings naturistes, mais les parkings naturistes, c'est la première fois que j'en entend parler.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (69)

En fait, il y AVAIT effectivement un problème... :D

Ah wé... Heureusement qu'il y avait pas de problème ^^'

Stupid Rabbit 19

"Ne vous inquiétez pas, je ne fait que promener mon petit oiseau".... Tu n'habiterai pas à proximité d'un asile psychiatrique par hasard? Ou alors, c'est un gogo dancer qui rentre après une dure journée de labeur. Dans ce cas, rien à dire.

Ma copine appelle mon sexe l'oiseau, marrant. C'EST DONC TOI LOLA ?! Situation fun, j'aurai bien aimé voir sa tête

Mdr, il est peut-être naturiste ^^

Les gens qui se promènent à poil par nuit de pleine lune peuvent devenir fous

Canard-démon 0

Trop fort, ce mec est soi un malade mental soi un dieu. Dans tout les cas il a pas de complexe sur son physique (ou alors si et se promener tout nu fait partie d'une thérapie ? XD)

ou alors il s'est fait jeter dehors par sa copine qui n'a pas voulu lui rendre ses vêtements, et il rentre chez lui tout nu!! xD

Hahaha et alors t'as été effrayée ? Ou y avait toujours pas de problème ?

fallait pas se retourner :p

Stupid Rabbit 19

Je connaissais les plages naturistes, les campings naturistes, mais les parkings naturistes, c'est la première fois que j'en entend parler.

Mort de Rire !!!!!! Ralala oui VDM pour toi et un peu VDM pour lui parce que bon ^^ être tout nu sur un parking à 2 h du mat.. il doit faire froid !!! Mort de Rire !! - Je valide c'est une VDM -