Seul au monde
Par radar - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Votre compte a été créé dans la première année d'existence de VDM.
Vous avez 100 followers, vous pesez dans le game.
Vous avez 50 followers et on ne comprend pas comment vous en avez eu autant.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez 200 followers, tout le monde vous suit, vous allez devoir apprendre à modérer ce que vous dites.
Par radar - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Student01 - 10/01/2009 12:51
Par Myshkaa - 12/12/2012 17:01
Par Valentin-X - 19/12/2008 17:46
Par mela44 - 19/12/2008 10:54
Wuah, ma VDM acceptée ! :o Je vous rassure, je ne bois pas, ne fume pas, j'ai une vie très saine... Juste que je n'ai jamais supporté la fièvre, même avec des traitements, bref, au final j'ai encore peur pour cette nuit... C'est pas franchement agréable de se sentir dans des situations qui paraissent super réelles, et qu'au final, une fois réalisé, c'est totalement rididule ! :)