Par Veece - 11/08/2011 23:00 - France
33chipmunk
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de 33chipmunk
33chipmunk - Suiveurs
33chipmunk - Suivi
33chipmunk - Visites sur la page
Miaouté !
33chipmunk - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Perfectionniste
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
C'est mon choix
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Multitâche
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Envahisseur
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Joyeux moisniversaire
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Raconter la suite
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Le travail, c'est la santé
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
50 réponses de qualité
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Cui, cui
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
33chipmunk - VDM en favoris
Veece nous en dit plus
Par carlos - 11/08/2011 20:17 - Canada
Vue
Par Jessica - 11/08/2011 15:16 - France
Par Mononucleose - 11/08/2011 09:50 - Royaume-Uni
Mononucleose nous en dit plus
Et oui, ces reflexes qui nous trahissent... ^^ Déjà il faut savoir que c'est a l’étranger et que je suis la petite jeunette de la boite. Mon boss est un petit papi qui se sent très responsable de moi. Il m'a déjà interdit de venir au boulot tant que je n’étais pas enregistrée chez un médecin, de peur qu'il m'arrive un truc (il a fait un pacte avec ma mère...-no comment-). Il a beaucoup d'humour (et heureusement !). Sur le coup il a juste fait "Oh...ok !" et m'a serrée dans ses bras. Quand j'ai compris que ça n’était pas le but de la manœuvre je me suis sentie très bête. Toutefois, J'ai tout de même eu le plaisir d'entrevoir ma collègue derrière, toute rouge, faisant tout son possible pour ne pas exploser de rire. Ça aura au moins eu le mérite de mettre des sourires sur les têtes des collègues ce jour la :). ps: non je n'ai pas eu d'augmentation (flute!), et j'ai toujours mon emploi.
L'intrus
Par Faileuse - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Canada
Mon chat est un sadique... d'autant plus que j'ai peur des souris. Elles sont mignonnes, choupi, trognon, etc., tant qu'elles restent loin de moi. Haaaa * soupire *