P'tit comique, va !
Par Emy47 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Suisse - Orsieres
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par Emy47 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Suisse - Orsieres
Par mp - 24/03/2018 08:19
Par belle-fille - 19/05/2012 12:18 - France - Villefontaine
Par didoudidine - 13/05/2012 22:55
Par MrsJamesKerry - 17/06/2012 13:02 - France
Je suis l’auteure de la VDM!!! Waaah des années plus tard je constate qu’elle avait finalement été publiée!! Mais impossible de me souvenir de mes identifiants de l’époque (-_-)’... Pour la petite histoire, je crois que le pire dans tout ça a été l’odeur associée à cette sensation dégoûtante de mouillé. C’était vraiment atroce...et le regard des gens quand il a fallu que je prenne le bus ensuite pour rentrer chez moi...avec cette odeur qui ne me quittait pas! Aaaarrrggghhh.... J’ai juste eu le temps de rentrer chez moi, me débarrasser de tous mes vêtements et courir sous la douche...avant d’y vomir et d’y rester un très long moment à me laver encore et encore !! Rien qu’en repensant à cet épisode, j’en ai la nausée... Bref, évidemment cela m’a bien servis de leçon et je suis restée longtemps à ne plus du tout vouloir m’assoir sur aucun siège dans les transports... Pour ceux qui ont mis TLBM, je comprends je n’avais qu’à pas me précipiter et j’aurais dû me douter que quelque chose clochait...une place libre dans le RER A en heure de pointe ça sentait mauvais d’avance!! aaarrrfff...je viens de province et c’était mes débuts en région parisienne...la jeunesse tout ça tout ça quoi...!! En tout cas merci de m’avoir publiée!! Poutoux, Poutoux.