Tu rêves, mec !
Par Leacaca - 02/03/2022 06:30
Par Leacaca - 02/03/2022 06:30
Par Clyy - 23/12/2012 22:26 - France - Schirmeck
Par Palinhosn - 05/05/2019 06:30
Par Denise V. - 11/03/2022 12:00
Par Anonyme - 25/11/2021 12:01 - France - Clermont-ferrand
Par MrK - 03/12/2012 17:08
Par beurk - 12/09/2014 15:00 - France - Paris
Par Badhangover - 06/01/2016 16:12 - France - Montrouge
Par Psygal - 13/05/2014 13:37 - France - Lyon
Par britishlaeti - 22/11/2008 17:00
Par anatolia - 14/12/2009 22:28
Par Anonyme - 01/01/2021 22:19
Par The.canatd - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Kstce - 17/11/2014 13:14
Par Anonyme - 03/08/2021 18:01 - France
Par plufaim - 02/12/2009 08:34
Par Short - 10/05/2011 16:57 - Reserved
Je suis l'auteur, et en effet il s'agit de naheulbeuk. Vous gérez! J'ai 20 ans pour ceux qui voulaient savoir et ce répondeur date du lycée... Pour la suite de l'histoire j'ai rappelé la boite et la RH m'a avoué avoir bien rigolé, et que ça faisait plaisir de voir des ingés qui ont le sens de l'humour. Par contre je crois que je vais changer de répondeur ça marchera pas à tout les coups x) Enfin depuis j'ai écouté reflet d'acide c'est quand même beaucoup mieux =D
Par Inconnu - 24/11/2009 12:36
Par Bananerose - 11/11/2008 15:12
Par ZTC - 09/11/2008 09:48
Par Anonyme - 25/04/2021 16:01
Par UnJourEnfin - 21/11/2015 14:35 - France
Par Anonyme - 25/04/2021 14:02 - France - Verdun
Par hemince - 16/11/2015 08:01 - France
Par Anonyme - 10/02/2021 13:59
Par Barbara12L - 14/04/2011 15:06 - France
Bon, tout en sachant que je suis l'auteur de cette VDM, je tiens à faire quelques petites précisions ! Déjà, Bazar monstrueux, tout est relatif, disons qu'il devait y avoir 4 ou 5 boîtes autour d'elle ! Qui plus est le magasin était vide...Donc je doute que les vendeuses ait été dérangées dans leurs travail , et elle a ranger toutes les chaussures (trop d'ailleurs!) Concernant l'orthographe, il me semble bien que ce soit français, j'ai retranscrit la phrase comme elle a été dite ! La personne, au passage, était morte de rire... ! Bonne soirée!
Par Dame pipi - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par fruity-teenager - 03/04/2011 15:19 - France
Par Anonyme - 16/02/2021 09:30
Par Ploteuse - 10/06/2022 22:15 - France
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM, venue apporter des réponses à vos interrogations. ! ^^ Comme l'a dit très justement une personne, j'étais dans un nouveau photomaton où l'on paye à la fin. Mais ça, je ne le savais pas. Je me suis donc installé dans la cabine qui m'a demandé de payer 5€ pour mes photos. J'ai donc payé sans me poser plus de questions. Et là je vois écris 'impression en cours". Je me suis dit: "soit c'est extrêmement rapide, soit je viens de me faire avoir". En effet sont sorties les photos du monsieur avant moi, un homme noir, barbu, et qui a dû se rendre compte qu'il n'avait pas de quoi payer ses photos. Pour info, je suis ce qui se fait de plus blanc, châtain (ok pas blonde blonde mais je me suis sentie très blonde sur le coup), et je suis une étudiante de la vingtaine. Je n'aurais donc pas pu trouver quelqu'un qui me ressemblait moins que cet homme! Et le plus rageant dans cette histoire, c'est que derrière je n'avais plus de monnaie pour refaire mes photos, et la partie carte bleue ne marchais plus. Je suis donc repartie détroussée de 5€ et en devant retrouver de la monnaie ou une autre cabine pour faire mes photos. J'étais vraiment dégoûtée!!