Et tac !
Par anonyme - 21/10/2011 12:46 - France
Par anonyme - 21/10/2011 12:46 - France
Par dbm. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par keuj - 14/10/2011 05:57 - France
Par Anonyme - 22/08/2020 07:33 - France
Par soignantforever - 28/09/2014 11:17 - France - Montrouge
Par Anonyme - 03/10/2011 22:36 - France
Par Coccinelle - 31/03/2010 15:20
Par Anonyme - 14/04/2008 09:10
Par Anonyme - 01/01/2022 13:59 - Czech Republic
Par Anonyme - 20/09/2011 14:15 - France
Par Miaou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par LaBoulette - 07/03/2010 17:58
Par luckygirl - 06/01/2009 16:00
Par Anonyme - 13/10/2020 16:02
Par Floflo Vitulin - 25/10/2020 07:31 - France
Par SPAcambrioleur - 06/03/2016 18:30 - France - Villeurbanne
Par PatPode - 27/12/2008 19:52
Par redhair - 28/10/2020 22:16 - France
Par Anonyme - 31/10/2020 09:30
Par flammedenfer - 07/02/2022 20:01
Par Anonyme - 04/11/2020 06:30 - France
Par sans_culotte - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Prévessin
Par vive gélabale! - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par matiildaa - 10/01/2013 19:25 - France - Witry-l
Par Anonyme - 16/02/2022 07:30 - France - Lambesc
Par guiguilamster - 06/01/2013 19:45 - France - Paris
Par c'estplusunepetitefille - 02/02/2010 14:03
Par eloalves - 04/01/2013 17:28 - France - Nouan-le-fuzelier
Par Alidea - 23/07/2011 14:28
Bah pour moi, utiliser mon cerveau quand je stresse me permet de me concentrer sur autre chose =) Mais j'ai survécu ;)
Par Démerde-toi - 27/02/2022 07:30
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM mais je n'ai pas pris le même pseudo pour m'inscrire. Comme certains l'ont dit plus haut, ça pourrait me porter la poisse et surtout si j'ai "la chance" d'avoir d'autres VDM "lapinetteveinarde" ne serait peut être pas toujours approprié. Pour répondre à vos questions et vous éclairer un peu plus sur la situation, ça fait un an qu'on se connaît et il m'a toujours plus ou moins dis qu'il s'intéressait à moi. Un jour où je lui parlais, il me posa la question habituelle "alors, t'es célib' ?" je lui répondis que oui, et me disais après tout pourquoi pas ? Et la suite vous la connaissez... Oui, c'est un garçon qui a l'habitude des lapins, mais ce n'est pas une raison pour m'en mettre un même si comme il dit "il avait peur que je fasse comme les autres". Pour les petits comiques : non, je n'ai pas envoyé une photo de 2010 x). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en 2010 j'avais 14 ans, et en plus il m'a déjà vu donc ça aurait été de mauvais goût. Ce qui répond aussi à "ou il t'a vu et il a compris" il savait déjà à quoi il s'attendait et il a fait demi tour près de chez lui donc... ; ) Pour ma tenue, j'avais une jupe, un petit décolleté et un collant trop fin certes, mais aussi des bottes, une écharpe, un long manteau et un parapluie (qui m'a lâché à cause de la tempête). Le pire, c'est qu'il me harcèle de SMS en disant qu'il fera tout pour me récupérer et tout le baratin --'... Là, je vais suivre le conseil de ceux qui m'ont dit de l'oublier, en effet je crois que c'est la meilleure chose à faire. En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien, vos conseils et surtout... vos blagues, certaines m'ont fait beaucoup rire !