Par lecarabinchelou - 26/04/2013 21:58 - France - Anthelupt
Le top
lecarabinchelou nous en dit plus
La menace
Par Fenlord - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Oui, mais…
Par mimi56 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne
Par ange_metallik - 09/05/2008 17:31
lasvegaskomodo nous en dit plus
Boum !
Par Anonyme - 17/07/2020 09:30
Par kidotre - 29/05/2016 15:57 - France - Bouc-bel-air
Par tita - 11/02/2009 04:02
Par michdra - 08/02/2009 18:25
La cigogne s'est plantée
Par Anonyme - 08/08/2020 12:02
Et tac !
Par anonyme - 21/10/2011 12:46 - France
Vous vous souvenez des concerts ?
Par dbm. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Monosourcil
Par keuj - 14/10/2011 05:57 - France
Coincée
Par Anonyme - 22/08/2020 07:33 - France
Suspect
Par soignantforever - 28/09/2014 11:17 - France - Montrouge
C'est l'intention qui compte
Par Anonyme - 03/10/2011 22:36 - France
Par Coccinelle - 31/03/2010 15:20
Par Anonyme - 14/04/2008 09:10
Se taper la queue
Par Anonyme - 01/01/2022 13:59 - Czech Republic
L'administration
Par Anonyme - 20/09/2011 14:15 - France
Un peu de sérieux
Par Miaou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
La grosse
Par LaBoulette - 07/03/2010 17:58
Par luckygirl - 06/01/2009 16:00
Dernier recours
Par Anonyme - 13/10/2020 16:02
Sympa…
Par Floflo Vitulin - 25/10/2020 07:31 - France
Romantique
Par SPAcambrioleur - 06/03/2016 18:30 - France - Villeurbanne
Par PatPode - 27/12/2008 19:52
Le blues du couvre-feu
Par redhair - 28/10/2020 22:16 - France
Extrême Top Chef
Par Anonyme - 31/10/2020 09:30
Questionnement
Par flammedenfer - 07/02/2022 20:01
La nuit, tous les…
Par Anonyme - 04/11/2020 06:30 - France
Mots-clés
Je suis l'auteur de la vdm :-D Effectivement je regarde beaucoup de séries médicales (même pour décompresser, c'est tellement différent de la vraie vie...) mais là ce n'était même pas le cas ! c'était "body of proof" donc plutôt une série policière... [mais ils ont fait toute une partie sur le diagnostic de la maladie car c'était un indice (LEMP pour ceux qui connaissent)..] Et comme certains l'ont dit, le pire c'est que, étudiant "studieux" j'ai attendu la fin des exams pour le regarder en replay ! (Après ce qu'ils disent dessus n'aurait de toute façon pas suffit...)