Aujourd'hui, je vais à un premier rendez-vous dans un café avec un homme que je convoite depuis un certain temps. On se dit bonjour puis on s'assoit. Et là, monsieur sort une bouteille de démaquillant avec des cotons et les pose sur la table. "J'en ai marre de me faire tout le temps avoir." VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
kaaamou
France
Collection
Halloween
Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.
Top commentaires
EmilyL 51
Sors un double décimètre ( ou un triple ) et dis la même chose.
Eccedentesia 37
Et paf la baffe... "J'en ai marre de tomber sur des boulets !" (Considérant que l'auteur n'est pas un pot de peinture vivant bien sûr)
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (22)
anonyme80021 59
Et là, tu découvres que c'est du White Spirit...
tropdsmstuelsms 20
c'est connu le maquillage Ripolin ^^
Eccedentesia 37
Et paf la baffe... "J'en ai marre de tomber sur des boulets !" (Considérant que l'auteur n'est pas un pot de peinture vivant bien sûr)
antho84 44
Depuis quand le maquillage est un problème ? VDM validée, boulet détecté. Next
Dragon_fly 21
Eh bien c'est un problème pour certaines filles qui abusent vraiment du maquillage, au point que leur visage maquillé ne ressemble plus du tout à leur visage naturel.
souris67 37
oui car avec le maquillage on peut carrément changer la forme du visage, la taille du nez (avec un jeu d ombre et de lumière), changer complètement la peau, affiner les yeux,...
antho84 44
Je comprend bien #5 et #8, mais si elle se sent mieux avec, je ne vois vraiment pas où est le pb
DrKoala 17
Et quand on aime c'est un tout....
big_bunny 11
La réalité actuelle en une vdm ^^
EmilyL 51
Sors un double décimètre ( ou un triple ) et dis la même chose.
antho84 44
Brillante répartie ?
Chtipichou 12
heureusement que la taille n'a rien à voir... mais la façon de s'en servir !
RayanMourad 13
Excellent ce mec, VDM validé ?
Nihaal 5
Franchement je comprend le mec... Beaucoup de filles abusent du maquillage depuis un certain temps ^^'
enfantdlaforet 15
En plus c'est bon enfant moi ca m'aurait fait rire
snakoeur 19
Il à l'humour ?????✨✨
Chtipichou 12
il a parfaitement raison... je le comprends tout à fait... perso, les pots de peinture ambulant ça m'agace ! Quand c'est discret ça passe mais imaginer qu'on se pointe à un rv avec un masque ... vous diriez quoi ? le maquillage trop bien fait métamorphose une personne... imaginez que je me pointe à un rv avec un masque où je serai aussi beau qu'un acteur... beau mec, je le veux bien lui... mais au petit matin, vous découvrez un mec comme Hollande ! alors oui, je suis ok avec cet homme !
mattfun_83 7
Idem
pythia31 21
Rien de tel que le naturel, ou du moins le maquillage minimaliste ;)
big_bunny 11
Bien dit :)
Chtipichou 12
plus court que ma réponse mais oui 100% ok !