Aujourd'hui, je suis allée chez le kinésithérapeute, et en sortant j'étais déterminée à perdre du poids. Pourquoi ? Parce qu'en entrant, le toubib m'a dit : "Excusez-moi, mais... Je dois être sûr ; vous êtes enceinte ?". VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
awindai
Millau, France
Collection
Halloween
Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.
Top commentaires
Toony22 33
Pas nécessairement.... un début de grossesse peut vite être confondu avec un petit bidon et inversement, j'en sais quelque chose ;)
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (2)
MrDany 32
Normalement en tant que professionnel de santé il est capable de faire la différence mais bon... Courage à toi ! (Soutient de la part d'un ancien grassouillet)
Toony22 33
Pas nécessairement.... un début de grossesse peut vite être confondu avec un petit bidon et inversement, j'en sais quelque chose ;)