VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Rateau Galactique

Aujourd'hui, j'ai invité une fille chez moi pour manger. Elle m'a répondu : "Pas avant l'année prochaine". Non, non, on est bien le 10 janvier. VDM

Collection

Repas de famille

Les questions sur ton célibat, le gratin brûlé et le cousin qui sait tout : le repas de famille, sport de combat.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Il y a toujours la nouvelle année chinoise sinon...

peut-être qu'elle ne mange qu'une fois par an...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (24)

je crois que ca veut dire non...^^

Il y a toujours la nouvelle année chinoise sinon...

Encore un an d'utilisation de ton membre dominant :d

Et alors? T'avais pas ton agenda 2010 pour bloquer une date?

#2 où le nouvel an iranien qui coïncide avec l'arrivée du printemps... et sûrement encore plein d'autre nouvel an selon les cultures

J'adore ton pseudo... ^^

Si ca se trouve, c'est l'année chinoise ... :p

peut-être qu'elle ne mange qu'une fois par an...

Garde lui le diner au frais, tu lui resserviras à votre prochain rendez vous, paraît que la vengeance est un plat qui se mange froid ;)

te fais pas de soucis, il y a bien une gourmande dans ton entourage... regarde autour de toi et prépare-toi de bons petits plats pour t'entraîner... tu vas t'en sortir mon poussin.