Aujourd'hui, j'accompagne mon conjoint à son bus pour ses vacances en Espagne. On met ensemble les valises dans la soute, je lui dis au revoir et le bus part. C'est au moment où je vois le bus prendre l'autoroute que je me rends compte que mon sac à main fait lui aussi partie du voyage. VDM
CoOcoOjAcKss nous en dit plus
CoOcoOjAcKss 21
Bonjour je suis l'auteur de la VDM, et je suis ravie que ma VDM ai été publiée. :D Pour le sport de mon conjoint il part souvent en déplacements et je ne peut faire partie du voyage pour deux raisons: -mon travaille ne me le permet pas; -il part en général avec toute son équipe. Ce jour là, j'étais vraiment fatiguée et pas réveillée (le départ était à 6h du matin) et j'ai voulu l'aider à mettre ses affaires de hockey dans le bus par réflexe, j'ai posée mon sac à main dans la soute avec ses affaires et j'ai parlée avec lui jusqu'à ce que le bus parte. Après je suis restée avec les autres personnes pour discutée encore un peu. C'est en revenant à la voiture que je me suis rendu compte de ma boulette. Je l'ai appelé, et ils étaient déjà partis et qu'ils étaient déjà loin et ne pouvait faire demi-tour. J'ai du appeler la mère de mon conjoint, qui est venue me cherchée et qui a beaucoup rigoler de la situation. Au final j'ai pu passée la semaine chez elle en attendant que mon conjoint rentre. Quand celui ci est rentré j'ai pu récupérer mes affaires et j'ai pu reprendre ma voiture et les clés de mon appartement. La semaine a été longue et éprouvante ? Depuis ce jour les blagues à se sujet fuse et personne n'as oublié cet épisode. Aujourd'hui je peut en rigoler, ce qui n'était pas le cas lorsque cela s'est produit. Voili voilou, dorénavant le fais plus attention à mes affaires et à ce que j'en fais ?
Collection
Halloween
Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.
Top commentaires
Naryth 34
*en pleurs* "Non ne pars pas.. - Oh c'est votre petit ami ? Ne soyez pas si triste ma pauvre - Non, c'est mon sac à main..."
trplde 50
Sac à main.... Ah oui !! Le truc où on range les clefs de la maison !!! Bon sinon bonne chance pour vivre sans portable, porte feuille, carte bancaire, maison... jusqu'à son retour
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (29)
Naryth 34
*en pleurs* "Non ne pars pas.. - Oh c'est votre petit ami ? Ne soyez pas si triste ma pauvre - Non, c'est mon sac à main..."
walkingdeadman 37
C'est un message, c'est l'occasion de la rejoindre.
Leduc49 27
Il va être beau ton conjoint avec ton sac à main... Il risque de se faire draguer lol
Optichien 31
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Je veux pas paraître vieux jeux, mais ton "conjoint" qui part en "vacances" sans toi, c'est un peu bizarre nan??
gnagnou 28
non ;-). Par exemple, compte tenu de son travail ou d'obligations diverses et variées, il n'a pas pu poser ses congés en même temps que sa femme ou autre exemple, sa femme vient d'être engagée et donc légitimement, elle ne part plus en vacs.
mister7x7 15
Eh ben... Vive la confiance ! Et ce n'est pas parce qu'ils sont ensemble qu'ils doivent se suivre partout l'un l'autre !
Shemselnihar 40
Mais... Pourquoi les TLBM ?
guymux 49
Parce que clé à molette ...
trplde 50
Sac à main.... Ah oui !! Le truc où on range les clefs de la maison !!! Bon sinon bonne chance pour vivre sans portable, porte feuille, carte bancaire, maison... jusqu'à son retour
Tharkun 49
Les clefs de la maison sont dans la poche de pantalon. Toujours.
Franny53 21
Toujours dans la poche de pantalon ? Ah non non...
PaleMine 29
il est tombé comme un : "je l'veux !" dans la soute ?
Galextroll 18
Il fait "partie" il me semble, non ?
Nemb 23
Ce n'est qu'une année Erasmus, prends ton mal en patience :-)
Aliona1507 12
Il part combien de temps ton conjoint ?