VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
constanxe Paris, France

Aujourd'hui, il y a une grosse trace de doigt dans mon pot de Nutella. Je vis seule avec mon chat. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Somnambule boulimique ? :)

Moi je demanderais au chat en premier quand même...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (166)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Les chats, ces bêtes vicieuses évoluent et se préparent a nous attaquer. C'est pour ça que je tue un chaton par jour, promis.

Et a l'époque c'est toi qu'on a oublié d'égorger ?

Non, moi on voulait me noyer, un monsieur en robe a essayé de me jeter dans un bol d'eau. Je trouvais ça trop cruel donc j'ai renié tous ces principes.

Mince te voilà enterré dur dur alors !!!

Normal, les gens sont fous et aiment les chats :(

T'avais l'air sympathique, enfin bon au revoir et pense à pas trop gaspiller l'air!!

Je risque pas, ils ont supprimé mon cercueil :(

Somnambule boulimique ? :)

jujusnt 45

Ou alzheimer ?

Sinon schizophrène

Ou un ami-invité fourbe !

Ou entrée par effraction

Ou bipolaire

il faudrait déjà savoir ce que veut dire bipolaire avant de le dire..

Ou un chat qui a un pouce...

Si on part par là, il faudrait aussi savoir ce que veut dire boulimique x)

Moi je regarde toujours si il y'a encore l'opercule avant d'acheter le pot. Ca m'évite d'avoir peur des fantomes et des bactéries.

Ou un employé de chez Nutella qui abatí la dalle ;)

Pour ceux qui le savent pas la boulimie(je crois vu que je le sais d'un cours de svt) c'est de ne pas s'arrêter de manger et de tout revomir sans arrêt et au final tu es maigre parce que t'as tout revomi ,j'aimerai vraiment pas avoir cette maladie :/

/Captain Obvious on/ Désolé, mais tu as confondu. -Boulimique : Qui n'arrête pas de manger. -Anorexique : Qui cherche toujours à maigrir. Les deux peuvent être isolés ou couplés , et d'origines psychologique et/ou physiologique. Si les soins ne sont pas réussit , elles se terminent irrémédiablement par la mort. /Captain Obvious off/

#153 je sais pas trop ce qui te passe par la tête mais pour boulimique c'est exactement c que j'ai expliqué et anorexique ça n'est pas chercher a maigrir mais ne plus rien manger c'est pas pareil (j'imagine que les moins de mon commentaire sont des gens qui ne connaissent pas la signification de ces mots et qui ont vu que tu avais répliqué)

Je suis d'accord

Bibouflasque 22

Un bipolaire ou maniacodépressif est une personne qui lors de crise, peut être très dépressive ou alors inversement très exalté. La personne en question ne peut pas gérer ses humeurs lors de ces crise, et une hospitalisation est alors fortement recomendé.

supermoi33 21

Elle est si grosse la trace ? c'est un doigt t'es sur ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

En fait elle a une trace de nutella sur les sous vêtements !

Vous créez un cimetière ?

Lourdeur de l'extrême

Regarde si il n'y a pas de poils de chat dans le pot

Un_vampire 3

Et le chat aurait refermé le pot ? Fort le chat.

Ou est ce que tu vois que le pot a été refermé?^^

gasper est peut être de la partie

casper ou gaspard ? ;)

faute de frappe et je n'ai pas eu le temps d'éditer :) je parlais de casper

Un léger rhume.

Un rhume de clavier ?!?!?!

C'est un rhume viral ???

Moi je demanderais au chat en premier quand même...

S'il te répond pose toi des questions.

C'est peut-être un chat-garou?

En même temps, c'est super fourbe un chat...

quand le maître n'est pas la, les chats, ils fument des pétards et boivent des bières. c'est vraiment des branleurs

Bah oui, c'est eux qui jouent dans la machine à laver et rendent nos chaussettes célibataires...

Alzheimer déjà ??

Ne t'inquietes pas, ça doigt etre on imagination !

la tienne ou la sienne ??

la mienne !

Il faut nourrir l'imagination !!!

Ton subconscient essaie de te passer un message je pense

C'est le pot de Nutella qui passe le message...

Tu as fait la trace toi-même et tu as Alzheimer?