Par Schtroumphette - 29/07/2013 23:53 - Italie - Padova
Par Schtroumphette - 29/07/2013 23:53 - Italie - Padova
Par Anonyme - 21/06/2018 10:38
Par Anonyme - 25/01/2020 07:30
Par Anonyme - 20/09/2021 20:01 - France
Par Anonyme - 09/08/2010 14:42 - France
Par Anonyme - 31/07/2018 17:47
Par tropbu - 25/08/2016 12:04 - France
Par Alni - 25/08/2018 09:00
Par Anonyme - 14/04/2020 16:00
Par PapaZonzon - 23/08/2018 19:20
Par Jump_M - 29/07/2016 07:14 - France
Par Anonyme - 07/09/2018 14:00
Par marie - 23/09/2018 23:00 - France - La Tronche
Par Toulay - 29/05/2010 12:09 - France
Par Anonyme - 01/07/2020 12:03
Par teteenlair - 13/06/2016 23:17 - France - Cernay
Par mekosimplelife - 02/11/2018 08:30 - France - Brest
Par Dérapage - 10/05/2016 22:09 - France - Fresnes
Par Pauvretype - 10/12/2018 07:30 - France
Par Frenchcchick - 30/11/2024 06:00 - France - Vitry-sur-seine
Par melou586 - 30/12/2018 21:00 - France
Par unknown - 29/12/2016 23:24 - France - Assas
Par france 06 - 10/01/2010 15:08
Par Lycat - 02/03/2019 11:30
Par Trébor - 10/11/2008 15:03
Par Miminette - 04/04/2019 11:30 - Switzerland
Par Anonyme - 17/04/2019 06:30
Par Fudzy - 24/04/2019 08:30
Par coiffure de star - 09/02/2018 08:00 - France - Amiens
Par Anonyme - 05/10/2015 15:57 - France - Besançon
Mots-clés
Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles, quelques années plus tard. Parce que j'ai envie. La VDM a été postée avec un ancien compte, libre à vous de me croire ou non. Alors, est ce que j'ai tenu ? Oui, quelques mois. Puis j'ai repris. Quelques mois la aussi. J'ai tout essayé, les patchs, la gum, la vappe etc. Au final j'ai arrêté à nouveau, grâce a la volonté. Puis j'ai eu envie de reprendre, et au lieu de replonger dans la cigarette j'ai choisi la vappe. Une qui me convenait mieux que la précédente. Alors je fume encore, si on considère ça ainsi, mais je ne pue plus le tabac, ce qui selon moi est un progrès majeur. Je me sens mieux aussi. Et la cigarette ne me manque absolument pas, elle me fait même horreur.