Par no quiero bailar - 17/03/2015 16:14 - France
Le top
Par Anonyme - 18/09/2016 13:55 - France - Saint-galmier
Stratégie de l'évitement
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Bonjour madame Pichard !
Par EffyManson - 27/07/2017 08:01
Par Saaaaaaale - 19/08/2017 15:36 - France
Par Louloute - 02/12/2018 08:30
Par Troplachance - 01/09/2017 18:03 - France - Nantes
Lucky Luke
Par Leo - 08/08/2020 20:01
Par J'aimeMaVie - 04/09/2017 20:03 - France - Dinan
Par Punshhhh - 11/09/2017 15:02 - Reunion - Tampon
C'est beau
Par courgettophile - 27/06/2014 09:19 - France - Paris
Bourré
Par Anonyme - 15/12/2020 14:01 - France - Montpellier
Par lamocheté - 05/04/2019 09:30
Par msg14 - 30/03/2014 07:46 - France - Colombelles
Par chouettefamille - 11/05/2019 11:30
Découverte
Par Renard - 13/02/2014 20:48 - France - Mont-sur-meurthe
Cachez ce sein…
Par Oups - 09/03/2018 15:00 - France
Par Mimimolette - 16/03/2018 15:00 - France - Saint-l?
Vivre avec une râleuse
Par "m'en fish" - 27/05/2019 06:30
Par Asphyxie - 06/03/2011 10:14 - France
La santé d'abord
Par Anonyme - 20/06/2019 08:30
Par LaMadameDuPeage - 18/06/2012 14:15 - France - Quimper
LaMadameDuPeage nous en dit plus
Tenez !
Par AnouEnColere - 16/05/2018 18:00 - France - Paris
Par souris67 - 14/06/2018 18:00
Chipotage
Par Melanie. - 13/04/2017 16:35
Par Anonyme - 10/12/2016 03:45
Par Anonyme - 03/04/2018 06:00 - Russie - Moscow
Par MamanBlasée - 27/11/2016 06:51 - France - Aoste
Par Anonyme - 21/09/2010 15:49 - France
Par Anonyme - 25/05/2017 14:00 - Italie
Mots-clés
Pour ceux qui se croient supérieurs en me disant que j'aurais mieux fait de faire des études, je suis titulaire (juste pour info) d'un Master en Commerce International, soit 5 ans d'études, et que je travaille dans un péage par choix, et non pas parce que je n'avais que cela et femme de ménage comme possibilités. J'ai donc envie de leur dire qu'ils ne sont pas plus malins que la maîtresse en question, qui s'est sentie très mal après que je lui ai gentiment expliqué que ce n'est pas dans mon c*l que les gens mettent les pièces. Et non, en effet, c'est loin d'être un sous-métier, sachant qu'en travaillant la nuit et les week-ends je suis sûrement beaucoup plus payée que ceux qui me critiquent.