Par "H'u-awei-un message" - 25/09/2018 16:00 - France - Coim?res
Le top
Par Serenade87 - 09/10/2018 09:30 - France
La vie aquatique
Par Anonyme - 22/07/2020 06:30
VENGEANCE !
Par C'estpasmoi! - 31/08/2017 19:55
Piège
Par Nox - 08/11/2018 06:30
Par Anonyme - 12/10/2017 00:30
Par Anonyme - 21/03/2016 00:27 - Belgique - Bonlez
Par Elo - 13/01/2019 08:30 - France - Dijon
Par jaimepasledroit - 21/12/2012 00:03 - France - Ajaccio
La raie
Par iMaxo - 24/02/2019 16:00
Tortue géniale
Par thierry1515 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Kaamelot - 14/03/2019 06:30
Par xnoctaliax - 18/03/2019 16:00
Joyeux concombre !
Par Kruger - 13/01/2017 11:52
Le sens de la répartie
Par Anonyme - 04/02/2021 07:30 - France
Par Nul007 - 16/02/2018 20:00
Ne tirez pas sur le messager !
Par Thomas - 01/03/2018 08:00
Par Anonyme - 05/02/2014 23:30 - France - P
Deux pour le prix d'une
Par Anonyme - 23/05/2019 23:00
Par JustMarried - 26/03/2018 22:30 - France
Un homme d'une autre époque
Par Anonyme - 10/06/2019 09:30 - France - Aureil
Par TitMaman - 10/12/2013 15:24 - France - Cong
Un grand enfant
Par Mathilde - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Souvenir de vacances
Par Anonyme - 03/10/2019 06:30
Par Filou223 - 19/04/2017 08:16
FiLou223 nous en dit plus
Par Anonyme - 18/04/2017 16:00
Par Linar - 22/06/2009 13:28
Colissi-no
Par No_L97 - 23/06/2018 20:00
Par Gâterie - 27/05/2009 14:28
Première fois
Par JdeM - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Gravelotte
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Cette histoire s'est passé quand j'étais en stage géomètre au lycée. Le patron m'avait appelé la veille au soir pour me demander de venir sur un chantier pour travailler avec lui, il avait insisté pour que je vienne le plus tôt possible pour le rejoindre chez lui. J'ai du prendre le premier métro, puis une fois arrivé chez lui, on a fini le trajet en voiture. C'est là, qu'une fois arrivé sur place il a sorti sa fameuse réplique, puis on a attendu que le jour se lève dans un café.