Par elsa07 - 15/05/2017 16:00
Le top
Par figurant - 28/10/2016 08:41
Par rockawildd - 27/10/2016 00:45
Par GrosseMytho - 17/10/2016 16:54 - France - Pibrac
Qui d'autre fait ça ?
Par Marquisienne - 25/05/2017 14:00
Par Lebouletduparc - 02/06/2017 12:00
Aux petits soins
Par Anonyme - 27/09/2016 17:39 - France
Coquinou
Par Beuark - 20/02/2012 14:38 - France
Par Eau du chat - 08/06/2017 22:00 - France - Toulouse
Par L-esse - 22/06/2017 16:00 - France - Colmar
Google Translate
Par Sylvie20 - 25/06/2017 22:00
C'est nul ta musique
Par Anonyme - 13/08/2018 09:27
Tout le monde a entendu ? C'est compris ?
Par Anonyme - 16/04/2020 09:27
Par Anonyme - 09/07/2017 22:30
Sextologie
Par Bryske94 - 09/09/2018 22:00
Tremblement de terre
Par Anonyme - 06/10/2021 06:19
Par mdar83 - 25/12/2018 08:30
Ne faites jamais ça
Par Anonyme - 26/02/2013 18:16 - France - Besan
Par Manouche - 29/09/2017 08:01
Quand même
Par Stella - 06/10/2017 15:01 - France - Annecy
Vacances détente
Par LABB13 - 13/10/2017 15:00
P'tit plaisir solo ?
Par Gratouille - 23/03/2016 12:00 - France
Bah quoi ? On s'amuse !
Par papapampers - 12/12/2008 11:37
Par Madame Kafka - 28/12/2016 21:40
Par Palaccio - 17/12/2015 09:58 - France - Caen
Palaccio nous en dit plus
Par Narvalo - 24/01/2018 08:00
Précieuse
Par Anonyme - 07/04/2019 07:30
Flippante, la p'tite
Par dawn182 - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Anonymous - 30/04/2019 07:30
Par Anonymous - 03/05/2019 09:30 - France - Ustaritz
Mots-clés
Bonjour, Je suis l'auteure de la VDM (oui auteure, c'est moi qui ai fondu en larmes, mais je trouvais ça plus drôle de le raconter du point de vue de mon pauvre patron.) J'espère que les modérateurs pourront le confirmer avec l'adresse IP (bien qu'où je suis, elle change régulièrement) Déjà, je ne suis pas licenciée et on a eu les clients ! Youhoou. Ensuite, pour vous situer le contexte, je suis quelqu'un de très stressée de base, alors imaginez avec un combo malade + règles + fatigue. Je suis arrivée avec 30 minutes de retards en m'excusant avant que mon patron ne me demande si j'allais bien car j'avais l'air un peu sonné et c'est à ce moment que j'ai sorti cette phrase magique. (je suis aussi quelqu'un de spontanée et j'ai tendance à dire tout ce que j'ai en tête.) Pour le hérisson, je n'ai pas vu son "cadavre" au retour, si je l'ai vraiment écrasé, je suis désolé pour lui. J'ai horreur de faire du mal aux petites (et grosses aussi) bêtes. Les clients ont été très compréhensifs (surtout la dame qui m'a offert un café pour me "requinquer") En tout cas, merci de m'avoir validée, je peux maintenant mettre ça sur mon CV !