Le top

Joie de recevoir

Par happybirthday - 27/10/2016 05:49 - France - Thise

Aujourd'hui, étant nés le même jour, mon chéri et moi fêtons nos anniversaires. Je suis impatiente de lui offrir le smartphone dont il rêve et pour lequel j'ai économisé pendant 3 mois. J'ai également pu découvrir son cadeau : un bonnet et une écharpe que j'avais vus il y a deux jours dans un magasin "Tout à 2 euros". VDM
Je valide, c'est une VDM 32 809
Tu l'as bien mérité 2 457

Fair-play nous en dit plus

Merci de vos commentaires ^^ Mon fils a 19 ans et ne l'a pas du tout fait exprès, c'est seulement quand tout le monde autour a rigolé qu'il a compris sa connerie ! Bref un très grand moment x)

Joyeux Noël quand même !

Par Jaimelesbeats - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Annecy

Aujourd'hui, j'ai raté mes vacances de Noël aux États-Unis parce que j'ai manqué mon avion. J'ai manqué mon avion parce que j'ai loupé mon train. J'ai loupé mon train parce que je suis aux urgences. Je suis aux urgences parce qu'une personne a fait tomber son portable du huitième étage, et qu'il a atterri sur ma tête. VDM
Je valide, c'est une VDM 151 938
Tu l'as bien mérité 8 917