Par missmozart_67 - 04/03/2019 23:00
Le top
Par HarryPotter - 30/11/2012 19:23 - France - Lunel-viel
Ah oui, c'est pour ça
Par Too - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Off - 31/01/2017 06:00 - France
Par VDM30 - 01/03/2018 11:30 - France - Courbevoie
Par pieddanslatombz - 06/02/2017 22:00 - France - Thonon-les-bains
Réflexe
Par cestlapeaulisse - 06/08/2015 18:39 - France - Paris
Par Naoowza - 24/02/2018 12:48
Naoowza nous en dit plus
Par GCB - 22/04/2018 20:00 - Angleterre - Nottingham
Danse avec les stars
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - Pologne
C'est cadeau !
Par chatfou - 18/04/2017 20:00
Le sang parle
Par Benoit Comte - 24/10/2019 16:00
Maladresses
Par La fée dorée - 07/07/2018 18:00
Oups
Par aurelien26 - 05/09/2010 23:17 - France
Par brooke - 27/05/2017 14:00 - France - Angers
Par Anonyme - 31/05/2017 14:00 - France - Sainte-luce-sur-loire
Toujours pro
Par ChampiUnicorn - 03/08/2018 18:15 - France
Il suffira d'un signe…
Par insigne - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Montpellier
Par Conasse - 08/08/2016 23:31 - France
Par Anaïsgre - 03/07/2016 18:12
Anaïsgre nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM. Quelle joie de recevoir le mail de validation ! Pour compléter cette petite VDM, cela s'est passé il y a 2 ans environ. Mon fils avait 2 ans et cela faisait un peu plus d'un an qu'il allait chez sa nounou. Ses 2 filles étaient vraiment gentilles avec lui. Mais malheureusement pendant les 2 ans et demi qu'il a passé dans cette famille il a été influencé par les goûts de ces 2 filles qui avaient entre 8 et 12 ans. Donc nous avons gagné un super combo : la reine des neiges, violettes, kendji girac et... maître Gims ! En fait, j'ai un peu exagéré l'histoire. A cette époque, mon fils appelait tous les hommes noirs qu'il rencontrait Papa ! Les filles ont donc accentué cela puisqu'elles ne l'ont pas contredit. Quand je suis arrivée, elles m'ont montré toutes fières les "prouesses" de mon fils. Bien sûr, je ne leur en ai pas voulu et cet épisode "Tous les hommes noirs sont les papas" n'a pas duré longtemps. Depuis, il a regardé pendant quelques semaines de manière intensive la reine des neiges mais ça lui est passé. Son papa (le vrai !), voulant lui faire plaisir, lui met de temps en temps du kendji ou maître fils mais ça reste supportable ! En résumé, pas de grosses conséquences ! Merci pour vos commentaires pleins de compassion !
Par Lily - 02/10/2018 09:30
Par Anonyme - 23/06/2016 13:57 - France
Par Anonyme - 14/10/2014 10:03 - France - Paris
Par Bidon - 21/04/2016 21:41 - France - Maisons-alfort
Par jeunepermis - 08/10/2017 15:30 - France
Coucou !
Par Aaa - 01/02/2019 16:00
Par oups - 23/11/2017 20:00 - France - Annecy
Ah, ça me rassure !
Par Anonyme - 07/12/2017 06:00 - France - Seltz
Par Anonyme - 14/01/2012 10:17 - Suisse
Par Belle doche... - 22/01/2018 08:00
Mots-clés
Bonjour à tous ! Je vous informe que le petit Tampinou est bien venu au monde ce dimanche à 22h05mn42s. Il mesure 10cm et pèse 5 merveilleux grammes ! Son papa et surtout sa maman en son comblés. Aucune césarienne, ni épisiotomie ou chimiothérapie n'ont été nécessaires, monsieur est né tout naturellement ! Je vous contacte bientôt pour le baptême de tampinou d'amour, il va me falloir choisir les parrain et marraine pour le coacher niveau blagues, et javoué que j'hésite ente le barbare, Kaa04, Devis Diaz et unehistoire !! la bise au chat et à très bientôt. Ps : VDM il s'agit de MA VDM A MOAA mais sur le moment j'eus la flemme de me connecter... et il s'est passé la même chose il y a quelques mois ! Merci de rectifier l'affaire si vous le pouvez :)