Par Off - 31/01/2017 06:00 - France
Le top
Par VDM30 - 01/03/2018 11:30 - France - Courbevoie
Par pieddanslatombz - 06/02/2017 22:00 - France - Thonon-les-bains
Par Digou - 04/07/2012 16:29 - France - Franconville
Digou nous en dit plus
Piégées !
Par Anonyme - 26/08/2019 16:00
Paradoxe télévisuel
Par Anonyme - 24/09/2019 09:30
Par Anonyme - 06/05/2017 14:00 - Mexique - Mexico
Réveil difficile
Par Anonyme - 27/11/2019 06:30
Oups
Par aurelien26 - 05/09/2010 23:17 - France
Par brooke - 27/05/2017 14:00 - France - Angers
Par Anonyme - 31/05/2017 14:00 - France - Sainte-luce-sur-loire
Toujours pro
Par ChampiUnicorn - 03/08/2018 18:15 - France
Par Conasse - 08/08/2016 23:31 - France
Par Anaïsgre - 03/07/2016 18:12
Anaïsgre nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM. Quelle joie de recevoir le mail de validation ! Pour compléter cette petite VDM, cela s'est passé il y a 2 ans environ. Mon fils avait 2 ans et cela faisait un peu plus d'un an qu'il allait chez sa nounou. Ses 2 filles étaient vraiment gentilles avec lui. Mais malheureusement pendant les 2 ans et demi qu'il a passé dans cette famille il a été influencé par les goûts de ces 2 filles qui avaient entre 8 et 12 ans. Donc nous avons gagné un super combo : la reine des neiges, violettes, kendji girac et... maître Gims ! En fait, j'ai un peu exagéré l'histoire. A cette époque, mon fils appelait tous les hommes noirs qu'il rencontrait Papa ! Les filles ont donc accentué cela puisqu'elles ne l'ont pas contredit. Quand je suis arrivée, elles m'ont montré toutes fières les "prouesses" de mon fils. Bien sûr, je ne leur en ai pas voulu et cet épisode "Tous les hommes noirs sont les papas" n'a pas duré longtemps. Depuis, il a regardé pendant quelques semaines de manière intensive la reine des neiges mais ça lui est passé. Son papa (le vrai !), voulant lui faire plaisir, lui met de temps en temps du kendji ou maître fils mais ça reste supportable ! En résumé, pas de grosses conséquences ! Merci pour vos commentaires pleins de compassion !
Par Lily - 02/10/2018 09:30
Par Anonyme - 23/06/2016 13:57 - France
Par Bidon - 21/04/2016 21:41 - France - Maisons-alfort
Par jeunepermis - 08/10/2017 15:30 - France
Coucou !
Par Aaa - 01/02/2019 16:00
Par oups - 23/11/2017 20:00 - France - Annecy
Par HarryPotter - 30/11/2012 19:23 - France - Lunel-viel
Ah, ça me rassure !
Par Anonyme - 07/12/2017 06:00 - France - Seltz
Par Anonyme - 14/01/2012 10:17 - Suisse
Par Belle doche... - 22/01/2018 08:00
Par decarninleo - 13/02/2017 18:00 - France - Rouen
Dilemme cornélien
Par Anonyme - 29/08/2019 06:30
Amateur de fraîcheur
Par Anonyme - 02/07/2019 09:30
Question de priorité
Par Nanillem - 15/07/2019 21:00
Réflexe
Par cestlapeaulisse - 06/08/2015 18:39 - France - Paris
Par Naoowza - 24/02/2018 12:48
Naoowza nous en dit plus
Bonjour à tous ! Je vous informe que le petit Tampinou est bien venu au monde ce dimanche à 22h05mn42s. Il mesure 10cm et pèse 5 merveilleux grammes ! Son papa et surtout sa maman en son comblés. Aucune césarienne, ni épisiotomie ou chimiothérapie n'ont été nécessaires, monsieur est né tout naturellement ! Je vous contacte bientôt pour le baptême de tampinou d'amour, il va me falloir choisir les parrain et marraine pour le coacher niveau blagues, et javoué que j'hésite ente le barbare, Kaa04, Devis Diaz et unehistoire !! la bise au chat et à très bientôt. Ps : VDM il s'agit de MA VDM A MOAA mais sur le moment j'eus la flemme de me connecter... et il s'est passé la même chose il y a quelques mois ! Merci de rectifier l'affaire si vous le pouvez :)
Mots-clés
Je suis l'auteure de la VDM ! En effet, comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, mon copain est bien fan de Jurassick Parc ! Et il parlait réellement d'un coussin/oreiller. Il parle très souvent dans son sommeil, et je trouve cela très amusant. Il ne s'en souvient généralement pas au réveil, mais ce sont des bonnes séances de fous rires pendant le petit déj' !