Par Anonyme - 27/11/2016 22:15 - France - Metz
Le top
Myopie familiale
Par wikipédia - 05/11/2019 16:00 - France - Rouen
Par Zut. - 03/07/2018 15:00 - Pays-Bas - Breda
Sacrée soirée
Par Anonyme - 07/07/2021 06:30 - Comoros
Par Maellys - 18/08/2016 13:27 - France - Vienne
Par Couillard - 26/07/2016 20:19
Butineur
Par Kaldea - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
L'alcool libère
Par chapelle16 - 10/07/2020 06:30
Tu pues
Par Anonyme - 25/12/2018 07:30
Bonjour, euh…
Par plume - 21/05/2016 09:47 - France - Reims
Meilleure position
Par Dlanod - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Laloose - 07/12/2018 21:00
Par kissless - 27/10/2017 12:30 - France - Paris
Complices
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne - France - Savigny-en-terre-plaine
Malaise à bord
Par squad91 - 30/12/2016 11:36 - France - Paris
Le mot du jour
Par ouchgirl - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Kamil - 14/03/2017 16:00 - France
Erreur fatale
Par noxcrew - 31/08/2019 07:30 - France - Marsat
Par 8juni - 15/08/2008 21:34
8juni nous en dit plus
Par anonyme - 21/12/2016 16:01 - France - Moulon
J'y étais presque
Par Anonyme - 19/12/2016 16:24
Par elie34 - 25/04/2018 06:00 - France
Par anonyme - 05/04/2018 06:00 - Arabie Saoudite - Riyadh
Zeitgeist
Par Camashe - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
J'veux le même !
Par Alexa - 21/06/2021 22:03
L'amour en musique
Par Anonyme - 07/12/2019 16:00 - France
Par Pikebouu - 31/10/2016 09:11
Pikebouu nous en dit plus
Salut à tous je suis l'auteure de la VDM :) je viens de me créer un compte pour l'occasion ! :D Déjà merci à tous pour vos gentils messages ça fait super plaisir <3 Ensuite je voudrais préciser que mon amie a tout de suite réalisé ce qu'elle venait de dire et s'est tout de suite confondue en excuses. Je ne lui en veux pas, comme certains l'ont dit on peut dire certaines choses sans s'en rendre compte sous le coup de la tristesse. En plus comme je n'en parle presque jamais je pense qu'elle a dû oublier pendant un instant et penser juste à mon père tout seul en disant ça, sans faire le lien père tout seul --> maman morte. Après sur le coup ça m'a plus surprise que blessée, ça fait 10 ans que ma maman est décédée et cette blessure a finit par cicatriser. C'est le genre de choses qui fait grandir plus vite, j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter et pour ça il m'a fallu apprendre à me former un "bouclier" contre tout ce qui pourrait rouvrir cette cicatrice. Et ce n'est pas une petite phrase maladroite comme ça qui mettra à mal mes barrières mentales si durement acquises ! Toujours est-il que ça m'aura au moins permis de faire publier ma première VDM ! Merci encore pour votre soutien vous êtes adorables ! :)
Par Anonyme - 15/05/2017 22:00
Par jordane_can - 24/05/2017 06:00
Par Elmine - 29/05/2017 08:00
Mots-clés
Merci pour tous vos messages de soutien et de critique je suis peut-etre trop crédule, mais c'est parce que je fais confiance aux gens autour de moi, peut-etre à tort, mais cela ramène plus de sourires et de joie que si je doutais de tout. Pour ceux qui tentent de defendre l'indéfendable, le concept d'eau en poudre est vraiment un cas sans espoir Pour ceux qui racontent leurs anecdotes de comment ils ont fait souffrir leur jeunes apprentis, voyez que quand on tombe dans le panneau, c'est vraiment une grosse VDM Bonnes vacances à tous ceux qui en ont la chance, bon courage aux autres ;) Louis