Le top

Ryudjinn nous en dit plus

Ah si si, j'ai de l'humour, j'étais plié en deux quand elle m'a répondu ça. Et en effet, j'ai trouvé ça adorable. Mais c'est tout de même le genre de moment où on se sent un peu seul pendant une seconde et où on se dit "ouais .... nan mais OK, normal ...". Effectivement ça n'a rien d'un drame, mais j'ai eu envie de le partager tout de même.

LexiAngel nous en dit plus

Hello, je suis l'auteure de la VDM (oui je débarque 15 ans plus tard mais bon ? et je me suis créé un compte exprès :P) Alors déjà wouah merci de m'avoir publier, je m'y attendais pas ? ensuite certains commentaires m'ont fait bien rire, je ne pensais pas que l'utilisation de "toison pubienne" partirait sur un débat sur l'épilation ;) alors non je n'étais pas en mode jungle totale, j'étais épilée mais avec quelques poils, j'ai juste utilisé cette expression parce que c'était plus court que de donner des détails sur mon épilation (désolé si certain ont eu des visions d'horreur ?). Ensuite, pour défendre mon copain (avec qui je suis toujours d'ailleurs et on en rigole encore beaucoup de cette première fois ?) j'ai (j'avais) les cheveux violets mais pas super clair, plutôt violet/noir et mon copain trouvait ma couleur de cheveux tellement belle et bien faite qu'il pensait que c'était naturel et pas du tout du à une coloration, même si maintenant il me dit souvent "j'étais vraiment débile en fait de croire que c'était une couleur de cheveux existante!" ? et pour ce qui est du pseudo, bien entendu mon copain n'est pas l'homme le plus débile du monde, j'écrivais la vdm à côté de lui et c'est lui qui a tenu à ce que je mette ce pseudo parce qu'il se sentait vraiment débile sur le coup ;) mais bon je l'aime quand même ;)

YumiZi nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, j'avais même oublié cette VDM. Pour donner des précisions : pas d'inceste la dedans et évidemment que j'aime mon mari. ^^ Je l'ai rencontré 1 an et demi avant de connaître son petit frère. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau à la différence que mon homme se laisse franchement aller et que son frère fait beaucoup de musculation. Il n'y avait rien d'émotionnel de mon côté, juste qu'il est très bien foutu. On a pu mettre les choses à plat pour que tout rentre dans l'ordre mais disons que c'était une situation assez malaisante le temps qu'elle a duré. ^^" PS : vos commentaires m'ont bien fait rire, surtout celui sur ma petite sœur ;)