Bim bam boum
Par Bangbang - 12/12/2013 10:40 - France
Par Bangbang - 12/12/2013 10:40 - France
Par Anonyme - 05/08/2019 21:00
Par "Jellynette" - 26/08/2019 14:21
Par Anonyme - 03/06/2018 20:00
Par pasdechance - 28/10/2010 17:05 - France
Par oeufmayo - 30/04/2017 10:00
Par Anonyme - 26/06/2021 22:34 - France
Par clem23 - 05/08/2018 14:08
Par arkadia - 24/04/2016 00:05 - France - Le Pecq
Par Tictictic - 24/09/2017 18:01
Par Droop - 12/01/2009 18:52
Par Quentin - 12/10/2017 18:00 - France - M?ze
Par Nata_HP - 14/01/2019 23:00
Par PasDeChatte - 09/11/2017 20:00
Par jujubesta10 - 30/01/2019 21:00
Par EmilyL - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Roisel
Par mat21 - 20/04/2018 20:00 - France
Par "lauraalexandre" - 15/05/2018 11:30 - France
Par Emrry - 24/09/2019 06:30 - France - Montreuil
Par Rak_Ouell - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Par vdmvdmvdmptn - 23/12/2019 16:00
Par Juliette - 15/09/2013 19:47 - France - Bordeaux
Par Poivre - 15/04/2018 09:30
Par Alissa - 21/04/2018 12:30
Par Anonyme - 20/03/2020 06:30
Par Anonyme - 10/08/2016 21:10 - Royaume-Uni - Weymouth
Par Hum... - 14/06/2010 16:12 - France
Par pompote4 - 26/06/2020 06:30
Par Madamepipi - 15/12/2018 08:30
Par Dyrok - 02/02/2019 23:00 - France - Aix-en-provence
Mots-clés
Chaton va beaucoup mieux et a retrouvé son énergie après toutes ces émotions ! Je n'aurais de toute façon pas pu le laisser dans l'état où il était. Dans tout ça, je peux le remercier ! Comme vous dites, grâce à lui, j'ai vu le vrai visage de ce type et ça m'aura épargné une perte de temps 🙂 P.S. : Mon chat était sacrément blessé. Il saignait et hurlait à la mort, il a fallu une opération et plusieurs jours d'observation. Ce n'était pas rien. Si je l'avais laissé, il aurait agonisé et serait mort. Donc il n'y avait rien d'exagéré à remettre mes projets à plus tard (pour les quelques rares personnes qui ne comprennent pas). Oui, un animal n'est pas un enfant, mais pour autant ça reste un être vivant et je ne pouvais pas le laisser mourir. Et quand j'ai appelé le gars en pleurs et en panique et qu'en retour je n'ai eu aucune compréhension, je ne regrette pas que ça se soit arrêté là. C'est tout pour moi 😉