Par Ann - 16/08/2017 05:57
Le top
Par Pomme - 16/11/2017 00:30
Par Son-Goku - 17/11/2017 22:30 - France
Ah non…
Par Ana - 13/02/2019 21:00 - France - La Pacaudière
Discrétion assurée
Par bouletw - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Lyon
L'emploi fictif, c'est à la mode
Par SteelChildRocks - 12/03/2017 12:00
Par Tatsue - 13/12/2016 15:24
Par Anonyme - 02/12/2016 06:29 - Inde - Bangalore
Par I'll-kill-her - 31/07/2008 16:38
I'll-kill-her nous en dit plus
Par Vodry - 03/05/2017 22:00 - France
Par habsou - 27/09/2016 20:47 - France - Bois
habsou nous en dit plus
bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM. c'est la seule que j'ai mis en anonyme et c'est la seule qui ait été accepter ! je vous explique pour ce qui ne l'ont pas compris. Ma fille est rentrer de l'école en me disant qu'elle a appris à parler anglais ( les mots en questions étaient Hello et good-bye). j'étais fière et j'ai donc voulu en faire plus en lui apprenant à dire " comment tu t'appelle" en anglais( what's your name ) . ça a donner : _ comment tu t'appelle en anglais se dit what's your name . _ watchounem _ Bien ! alors ? what's your name ? _ moi aussi je t'aime bon à mon avis elle a due mal comprendre et puis je viens d'île de France et je confirme, une loi est passer pour que l'anglais s'apprennent dès la primaire
Ingratarie
Par Superrnany - 02/08/2018 12:00 - France
Génie
Par ICe91 - 11/07/2017 22:30 - France
Par Sivens33 - 23/07/2017 12:32
Par Geothr - 20/08/2017 18:04
Par nohablaespanol - 09/09/2017 12:25 - Etats-Unis - Sanger
Par Anonyme - 25/11/2018 07:30
Par Tlm - 24/09/2017 11:01 - France
Par Gondoulf - 12/04/2016 23:06 - France - Paris
Monsieur Propre
Par KimKim - 12/12/2019 16:00
Par Zork31 - 05/02/2018 12:46
Zork31 nous en dit plus
Bonjour à tous, merci pour vos commentaires très drôles et à ceux qui ont compati à notre peine. Pour la petite histoire, en réalité, cette VDM vient d'arriver il y a 2 semaines à ma mère lors du décès de ma grand-mère. Elle m'a évidemment donné la permission de poster cette VDM à sa place. Concernant la meilleure amie (de ma grand-mère donc), elle a visiblement toujours eu un côté "décalé" de ce que j'en ai su mais qui ne s'est pas arrangé suite à des problèmes de santé. Elle était présente lors de l'enterrement avec un grand sourire car elle était contente d'avoir pu venir (elle avait pu trouver quelqu'un pour l'emmener, ce qui n'était pas sûr). Ce décalage nous a quand même donné aussi le sourire dans ce moment difficile et une drôle d'anecdote à raconter. Alors rien que pour ça, merci à elle !
Non, pas comme ça
Par Anonyme - 14/03/2021 22:26
Bonne Saint-Valentin
Par Doutzen Grosse - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Un air de famille
Par Nathalie44 - 28/08/2019 07:30 - France - Strasbourg
Jeux de rôles
Par Anonyme - 12/10/2019 21:00
Par alexcafe - 07/12/2016 06:40 - États-Unis - Normal
En CDD
Par Anonyme - 07/11/2019 09:30
Par GeneralDonkh - 31/10/2016 23:54
Au revoir, là-haut
Par Anonyme - 30/12/2019 13:33
PTI_ZOZIO nous en dit plus
Bonsoir, je suis l'auteure de cette VDM pas très drôle. Je ne peux même pas me vanter auprès de mes proches d'avoir été publiée, pas envie qu'ils s'inquiètent ! @johnmooz : merci beaucoup pour le conseil. Je n'ai pas tout dit : j'ai eu des gros soucis de mémoire il y a 3 ans. J'avais pensé à un gros coup de fatigue à l'époque (je venais de perdre mon travail) et ne m'étais inquiété. En évoquant le souci avec mon médecin il y a quelques jours, il a conseillé des analyses, pour "écarter la possibilité qu'il se soit agit d'un AVC". Comme le souci date de 3 ans, je me dis que je ne suis pas à 6 mois près... Mais j'ai quand même une petite inquiétude désormais... Je pense que je ferai le tour de labo du coin pour essayer d'avoir un RDV plus tôt.
Par Amandine - 04/08/2016 15:28 - France - Vienne
Mots-clés
#72 Ben oui, le lendemain je devais me lever à 6h du matin. C'est cool j'ai eu deux très longues heures devant moi pour prendre ma douche... Je me suis sentie un peu minable quand même de hurler comme ça... Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir frôlé l'arrêt cardiaque :p