Tu peux pas test
Par Anonyme - 09/01/2016 11:16 - Belgique - Overijse
Par Anonyme - 09/01/2016 11:16 - Belgique - Overijse
Par Louche - 27/09/2009 10:39
Par Anonyme - 12/03/2017 10:00 - France
Par poissard - 14/08/2008 14:34
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 23/07/2010 14:10 - France
Par LGM - 19/06/2008 08:38
Par Yaaya - 13/04/2009 19:00
Par lumaziis - 07/12/2014 20:49 - France - Nice
Par cookies84 - 24/01/2009 21:39
Par Anonyme - 04/10/2011 06:33 - France
Par Poipoi - 29/01/2016 14:06 - Réunion
Par ashamed - 07/05/2014 19:39 - France - Ouistreham
Par Sucette - 23/11/2008 11:59
Par Ehlena - 14/12/2015 00:27 - Canada - Montr?al
Par leyce - 05/12/2015 08:31 - France - Cergy
Par Anonyme - 02/09/2015 08:07 - France - Malleloy
Par Superporcinet - 28/08/2009 11:47
Par Anonyme - 08/11/2010 07:37 - France
Par Dryleur08 - 18/10/2016 07:20 - France
Par JCDusse35 - 19/05/2008 16:21
Par VDM addict - 16/02/2009 10:41
Par Çaseditromantique - 18/05/2016 04:20 - France
Par Mini Pousse - 17/04/2010 09:46
Par PoufBrun - 15/02/2016 12:16 - France - Nice
Par j4nus - 25/11/2008 09:18
Par gogo - 05/05/2014 19:48 - France - Sartrouville
Par Cilagrib - 21/12/2015 12:47 - France
Par casse_pied - 27/11/2015 23:16 - France - Nantes
Par flora67 - 15/09/2008 22:27
Mots-clés
Salut, je suis l'auteur de la VDM des toutous. Bon, la vérité, c'est que les voisins en question sont des gros louches, ils ont un tout petit jardin avec au moins 10 chiens qui aboient du soir au matin (ce qui est déja une bonne raison d'appeller les flics), et des frigos partout dans ledit jardin (ils font du trafic d'électroménager sans doute). Bref, ca fait longtemps que les flics devaient s'y intéresser de toute façon.... sans compter que les pauvres chiens sont mal "entretenus", sales, bruyants, violemment dominés par leurs maitres, vivant dans la crasse et le surnombre. Bref, pour les chiens en question, ils sont pas énormes (2 chien-loups quand meme), mais je les sais hargneux derrière leur portail quand je rentre tard...alors j'étais pas bien rassuré dans la rue. Le truc c'est que comme #13 l'a dit, la mémé savait sans doute qu'en fait ils sont pas méchant une fois sortis de leur enclos, et c'était d'ailleurs impressionnant de la voir juste dire "allez, tout le monde rentre!" pour que les chiens obéissent. Mais la vrai raison de la VDM : mon ridicule devant les flics, qui déja au téléphone m'avaient dit "et vous voulez qu'on se déplace pour ça ?!" Je vous plante le décor : moi à l'abri derrière mon portail, 8 chiens crados dans la rue, la voiture de flics devant mon portail (en effet les flics n'osaient pas trop sortir de la voiture non plus)...et la vieille qui sort de je sais pas ou, sans peur à pied dans la rue, et qui en 30 secondes fait rentrer tous les chiens et referme leur portail..surréaliste!! Voila, bon ben j'espère en avoir fait rigoler un ou deux. bises a tous.