Méchant !
Par flora67 - 15/09/2008 22:27
Par flora67 - 15/09/2008 22:27
Par SarahVey - 26/06/2012 20:46 - France - Vouh
Par Oupas - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par babar - 03/09/2008 10:22
Par mellehortense - 03/07/2009 07:49
Par Soonic - 24/08/2010 12:19 - France
Par Viva la vida - 06/08/2016 08:29 - France - Serris
Par paranorama - 28/05/2010 00:20 - France
Par Pad'Bol' - 26/02/2009 08:35
Par Sully - 29/03/2010 15:01
Par AmRouk1 - 21/01/2009 08:16
Par plum - 14/09/2014 20:37 - France
Par enilecri - 17/03/2010 10:39
Par Jerem - 02/01/2009 21:35
Par gaffeuuuur - 13/01/2010 11:24
Par Outven - 05/05/2014 18:03 - France - Nanterre
Salut salut ! Bon alors, quelques éclaircissements de la part de l'auteure, c'est-à-dire moi. Mon copain et ma grand-mère habitent tous les deux dans le Sud, loin de chez moi. Comme ma grand-mère a subi une petite opération de yeux, mon copain a gentiment proposé de s'occuper d'elle le soir, le temps qu'elle voit de nouveau correctement. Donc non, ma grand-mère n'est pas une cougar ;) Ciao, et merci pour la validation !
Par MamieBlues - 30/10/2012 11:43 - France - Septeuil
Par monsieur Kiné - 15/10/2009 13:01
Par aurore628 - 11/10/2009 11:48
#38 : merci de prendre ma défense lol . Alors oui je suis majeure, sexuellement et légalement. Et non ce n'était pas pour me vanter, mais simplement pour lui signifier la raison de ma non réponse à ses appels du soir... Et non il n'a pas ramassé ses préservatifs puisqu'il dormait encore et que cela m'exaspérait de les voir sur ma moquette...
Par mamanfatiguée - 15/09/2009 06:26
Par TWILA - 25/08/2008 15:03
Par Minicrotte - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Boulogne-billancourt
Par chocochaud - 14/02/2012 17:10 - France
Par Paingateau - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Knorkator - 21/01/2012 23:30 - France
Par Petitmarsouin - 14/08/2016 09:03 - France
Bonjour bonsoir ! Je suis l'auteur. Alors je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais allusion au sport car je cours tous les jours et essaye d'améliorer un maximum ma respiration afin d'avoir un cardio irréprochable. Après une séance, je ne sais pas comment expliquer ce phénomène mais (certainement à cause de l'effort), j'ai l'impression de respirer encore mieux, et donc d'être encore plus sensible ce qui je vous assure est vraiment insupportable. Je me rends également compte que plus je passe de temps à côté d'un fumeur, plus j'ai de mal a prendre de grosse bouffé d'air, vous savez, celles qui remplissent vos poumons et qui vous fait sentir bien. Ce qui en soit est pas terrible pour le sport. Cependant je respecte les sportifs qui fument (apparemment fumer occasionnellement serait bon pour la course, comme le coca qui rallonge la vie). Les non fumeurs le savent, c'est une odeur qu'on repère très facilement, et (oui on est des chieurs) même à 10 mètres ça peut être désagréable. Sachez que ça ne m'empêche pas d'avoir des collègues qui fument comme des pompiers je m'éloigne juste un peu à chaque fois. Pour finir je reviens sur le sport, j'ai de l'expérience militaire, et les plus sportifs et, les anciens de régiment d'élite ne fument pas et affirment que ce n'est pas bon du tout quand il y a un projet sportif derrière l'entraînement (ce qui est mon cas). Voilà ce sera tout, merci pour tous les commentaires et d'avoir validé ma VDM (je ne pensai jamais dire ça un jour !).
Par miam - 11/08/2016 20:25 - France - Angers
Par Pouchie - 24/09/2014 15:42 - France - Prahecq
Par petiteloute8 - 15/02/2010 10:42
Par Casserole - 07/12/2015 19:16 - Suisse - Oberbalm
Mots-clés
En fait, j'ai autour de moi une sacoche en bandoulière, et dans la précipitation, la sacoche m'a gênée pour attacher la ceinture ! Mais oui, j'admets être un boulet... lol !