Le top

Leacaca nous en dit plus

Leacaca 15

Je suis l'auteure de la VDM. Merci à celles et ceux qui ont eu une petite attention sympa mais aussi ceux qui m'ont beaucoup fait rire avec leurs commentaires. J'ai changé de pays et l'adaptation à l'alimentation locale est pas toujours évidente.

lecarabinchelou nous en dit plus

Je suis l'auteur de la vdm :-D Effectivement je regarde beaucoup de séries médicales (même pour décompresser, c'est tellement différent de la vraie vie...) mais là ce n'était même pas le cas ! c'était "body of proof" donc plutôt une série policière... [mais ils ont fait toute une partie sur le diagnostic de la maladie car c'était un indice (LEMP pour ceux qui connaissent)..] Et comme certains l'ont dit, le pire c'est que, étudiant "studieux" j'ai attendu la fin des exams pour le regarder en replay ! (Après ce qu'ils disent dessus n'aurait de toute façon pas suffit...)

lemac22 nous en dit plus

En fait, le resto est fermé, et la visite a eu lieu à 8h30 le matin, donc pas évident d'accuser quelqu'un d'autre...

Sarah57 nous en dit plus

alors pour les explications, j'étais encore au lycée à cette période. c'était il y a 5 ans. j'avais décidé de cacher quelques imperfections dans mon visage. un vilain bouton qui venait d'apparaître. et apparemment ça a suffit pour ce mec de dire ce qu'il ma dit. sur le coup ça ma vraiment vexée surtout que j'étais en surpoids à cette période également et que j'essayais de perdre du poids déjà à cette période et que surtout je voulais rester fraîche. depuis j'ai perdu 13 kilos et c'est loin derrière moi :) pourtant je n'avais pas mis une surcouche de maquillage... mais bref, il y a des idiots partout. surtout que lui c'était pas un exemple de beauté