VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme 🌶️ Épicée

Sport de chambre

Aujourd'hui, j'accueille mon copain pour la soirée. Il arrive, puis part prendre une douche. Pendant ce temps, je me mets en sous-vêtements pour l’exciter. Il sort en peignoir, me regarde, et me dit : "Toi aussi tu t’es mise à l’aise pour le match ?" VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Si tes sous vêtements sont un short et des grosses chaussettes aussi.

T’aurais pu te retrouver en petite tenue devant une dizaine de ses potes dans le salon comme l’autre VDM...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (14)

C'est ta façon d'aller droit au but, pourtant.

Si tes sous vêtements sont un short et des grosses chaussettes aussi.

T’aurais pu te retrouver en petite tenue devant une dizaine de ses potes dans le salon comme l’autre VDM...

Håland-tendre c'était un match qu'il attendait avec impatience !

1-1 match retour avec un but à la 94' d'Håland pour une nouvelle clim dans le Parc.

Mais oui !! le match... De la bête à 2 dos, bien sur 😉😁 !!

On dit sport en chambre et non sport de chambre, étonnamment. Et sinon le but de l'exciter, c'est bien qu'il ne le soit pas à priori, donc ça démarre bien. A toi de jouer maintenant.

Ho ça va, il peut prendre 5 minutes avant d'aller voir le match. Faut pas plus...

tu dois être moins sexy en sous-vêtements qu'un match

En même temps la petite culotte Sloggi et la brassière de sport ce n'est pas ce que l'on fait de mieux comme excitant

Oui Mais un string , un soutien-gorge transparent en dentelle sa annonce la couleur...