Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Haythan  |  24

A partir du moment où il lui demande la permission et qu'elle la lui donne, ce n'est pas tromper. Accessoirement, il est possible d'avoir une attirance sexuelle pour quelqu'un sans avoir d'attirance romantique, ou d'avoir envie de coucher quand on est loin de son/sa partenaire officielle sans pour autant ne pas l'aimer.

Par  Haldu  |  40

Petit joueur. J'ai eu une relation à distance avec ma copine, en Amérique Latine aussi, pendant des années, avant qu'on ne puisse habiter ensemble. On a eu une période de 14 mois sans se voir une fois. Et pas une seule fois je ne l'ai trompé.

Répondre
  Yapluspersonneici  |  15

C'est bien ce qui me semblait : en cas de relation a distance, qu'on s'abstienne ou nous qu'on aille voir ailleurs, on se fait systématiquement critiquer et incendier.
Faut savoir ce que vous voulez les gens !

Par  iceCone  |  17

Nan mais pour vrai il te demande avant et t’en parle ! Je sais que c’est pas forcément cool a entendre mais c quand meme vrm bien qu’il t’en parle donc juste explique lui si tu ne veux pas mais je pense que c’est un bon gars ! 3mois c vrm chaud pour vrai haha

Par  SosoBee  |  11

Ok il est honnête et respectueux parce qu’il demande, mais ça ne dérange personne qu’il veuille ailler voir des prostituées ?
Si mon copain avait des relations avec une autre femme, ce serait horrible, mais en plus avec une femme qu’il a payé et qui est probablement forcée à pratiquer ce travail, ce serait pire que tout.