42
Par Shasha - / mardi 5 juin 2018 10:00 / Reunion - Saint-denis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Curieuse-par-nature  |  7

VDM si à 5 ans elle associe automatiquement une personne poilue à un homme, les clichés ont la vie dure et il reste beaucoup de chemin à parcourir pour que chacun/chacune se sente bien comme il/elle est.... Mais le principal, c'est quand même qu'elle t'aime toujours autant :-)

Comments
Par  Curieuse-par-nature  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Je suis une idiote  |  14

Ok la femen. Et de te dire que la mère est normalement coquette et que son père est poilu, hon hon hon non ?

Répondre
  LAlbert11  |  22

Ça va paraître dingue à certain(e)s mais il y a des différences biologiques et physiques entre hommes et femmes. Alors bien entendu il y a des cas atypiques, mais dans l'ensemble les hommes sont plus poilus, plus musclés et ont moins de poitrine.

Donc, si elle est fortement poilue, oui, elle "ressemble" plus à l'archétype de l'homme. A moins d'être misandre, il ne faut pas y voir une insulte... Nier la réalité est la mauvaise manière d'accepter les différences.

Répondre
  Slyfried  |  33

«Comme disait le philosophe Timothée Gustave, le Montaigne de chez nous... «mes frères, oui mes frères, cultiver pas moins, pas moins indifférence la même», il faut cultiver la différence et non l'in-di-ffé-ren-ce»
En entier c'est mieux ! 😉

Répondre
  Nimphette  |  13

Ce n'est pas nier la réalité! Elle s'épilait, ce n'était donc pas sa pilosité naturelle de femme, vois-tu la nuance? Les femmes ont moins de poils EN GENERAL (car certains hommes sont très peu poilus et certaines femmes bcp plus) mais elles sont tout de même poilues.

Nier la vérité c'est exposer des corps de femmes systématiquement glabres...

Répondre
  brhd  |  42

De toutes façons, les femmes elles même entretiennent ce cliché de la femme glabre ou quasi glabre, pour la simple et bonne raison, c'est qu'aucune d'entre elles (avec des exceptions, bien évidemment) ne découvreraient leurs jambes sans être épilées.


:)

Répondre
  LAlbert11  |  22

Le commentaire disait que l’association des poils à l'homme est un cliché. Ce qui est faux, la pilosité prononcée est bien un trait biologique masculin, quant bien même il y a des exceptions dans les deux sens.

Je me fiche de l'épilation, chacun fait ce qu'il veut. Je connais plein d'hommes qui s'épilent.

Répondre
  souris67  |  35

curieuse par nature : Moi en tout cas je suis d accord avec toi. Pour moi ça vient bien du cliché qu une nana n a pas de poil et que si elle en a, elle ressemble à un homme. En tout cas, je trouve que t appeler "femen" pour ça et te prendre de haut en pensant que tu ne sais pas qu il y a des différences entre les hommes et les femmes, c est un peu disproportionné.

Par  By lulu  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  trplde  |  50

Ooh c'est mignon, une petite fille qui a déjà bien appris qu'une femme n'a aucun petit poil qui dépasse et qu'il faut qu'elle s'épile sinon elle perd sa féminité... Trop choupi !

Similaires
Chargement…