DANGER !
Par H3L3N3 - 24/08/2021 10:50
Par H3L3N3 - 24/08/2021 10:50
Par Sunnyjuly - 16/07/2015 12:59 - France - Montrouge
Par Anonyme - 20/04/2021 14:00
Par lamiss - 29/08/2008 17:02
Par Gwen - 28/04/2021 22:20
Par roooonfllll - 10/11/2013 02:31 - France
Par Username - 31/05/2012 08:58 - Belgique - Liège
Par pyrowoman - 29/05/2012 16:50 - France - Velaux
Par Gros&Moche - 28/07/2009 08:51
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par j1hill33 - 14/07/2012 05:09 - États-Unis
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - Luxembourg
Par Anonyme - 08/03/2018 11:44
Par Nina2710 - 23/06/2015 11:04 - France - Paris
Par Anonyme - 20/09/2022 08:20
Par Cro magnon. - 06/07/2009 09:36
Par petitchatonmignon - 18/12/2016 05:49 - Suisse
Par Professeur John - 17/06/2015 13:56 - France - Lille
Par Kikounette - 13/08/2008 20:57
Par camillemf - 13/06/2015 23:59 - France - Tours
Par camprout - 13/10/2013 17:23 - France - Montreuil
Par Inata08 - 05/10/2022 20:20
Par Anonyme - 31/10/2010 20:58 - France
Par inconnu - 18/06/2009 10:59
Par patronnepascool - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Meylan
Par ouiouiouil - 17/10/2010 21:48 - France
Par Anonyme - 24/09/2013 16:27 - France - Francheville
Par oulala75 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 13/10/2010 15:03 - France
Par Anonyme - 11/10/2010 18:54 - France
Mots-clés
Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'auteure de la VDM ! Alors cette histoire m'est arrivée il y a quelques jours déjà, j'en ai donc pour 2 mois et 20 jours de plâtre, et un cours séjour de 2 jours à l'hôpital. L'infirmière s'est excusée à plusieurs reprises à mon retour au lycée. Lorsque je suis allée à son bureau après "l'accident" j'avais le poignée enflé et rouge. D'après elle, j'avais seulement fait un faux mouvement dans ma chute. Mais le soir, après être rentrée et avoir mis de la glace et de la crème la douleur était telle que ma mère m'a emmenée aux urgences. Après 2 bonnes heures d'attente et 4 radios le verdict est tombé : 3 fractures ! Les médecins ont bien rigolé pour l'histoire du "faux mouvement". Bon, ce qui est cool c'est qu'elle me perdra un peu plus au sérieux ^^ Le directeur lui, n'était pas très fier de son "manque de professionnalisme" je cite. En tout cas, vos commentaires m'ont bien fait rire ! Merci d'avoir publié ma VDM et merci encore à vous tous :)