Elle est bonne
Par T-Bob - 01/05/2008 06:20
Par T-Bob - 01/05/2008 06:20
Par Anonyme - 28/10/2014 14:21 - Allemagne - Munich
Par Anonyme - 11/12/2021 18:01
Par AllenKiPu - 17/04/2010 17:38
Par papyreno - 11/08/2020 07:30
Par Branleurdu34 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Montpellier
Par gibwin - 09/04/2010 12:34
Par akki - 18/04/2008 19:51
Par psychoses - 10/10/2011 13:53 - France
Par Anonyme - 26/12/2021 20:01 - France - Montreuil
Par Anonyme - 12/12/2021 11:59
Par AkrowBatik - 04/10/2011 12:51 - France
Par bzhlissou - 18/01/2022 06:30 - France
Par Toujours-pas-la-bonne - 14/05/2023 12:20
Par Anonyme - 22/12/2021 16:01
Par Inconnu - 19/03/2010 23:46
Par - - 23/02/2013 15:20 - Belgique - Gilly
Par gebin - 05/04/2008 15:11
Par La poisse - 06/07/2021 09:30
Par odc - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Djibs - 15/02/2022 14:00 - France - Nancy
Par Frutzuc - 04/03/2010 12:49
Par Anonyme - 04/09/2011 00:24 - France
Par colicoli - 09/08/2014 12:55 - France - La M
Par Anonyme - 04/08/2014 22:40 - France
Par yesaispas - 28/01/2013 17:21 - France - Lille
Par moi - 26/01/2013 18:19 - France - Landres
Par Anonyme - 02/02/2022 09:30 - France - Fontaine-chalendray
Par Anonyme - 15/02/2022 07:30 - France
Par guitare_fail - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Mots-clés
D'après le suivi le colis est parti, est resté bloqué à la douane puis est revenu au point de départ en m'attendant sagement. Après de nombreux mails pour râler auprès de leur poste, et de nombreuses fausses excuses de leur part, il est arrivé. Sauf que certains trucs sont arrivés périmés. .. Ah et, il y avait 3 colis, on en attend toujours 1 !!! VDMx3 !!