Satriani en PLS
Par guitare_fail - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par guitare_fail - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Samson Cordier - 20/02/2022 18:00
Par rambo-ou-pas - 14/01/2013 13:25 - France - Sucy-en-brie
Par recruteur de folie - 23/02/2016 15:03 - France
Par Anonyme - 09/11/2020 12:02
Par Anonyme - 21/02/2022 14:00 - France
Par Coeurbrisé - 16/02/2022 12:00
Par Anonyme - 19/02/2022 06:29
Par lesboules - 15/12/2008 16:31
Par graz_yeah_la - 26/06/2014 22:53 - France - La Seyne
Par So. - 19/07/2011 01:37 - France
Par Elsa - 15/07/2023 08:20 - France
Par chute - 26/01/2010 07:07
Par Grosplein - 05/02/2016 22:50 - Allemagne - Villingen-schwenningen
Par Melleleaa - 15/07/2011 11:26 - France
Alors voilà, je suis la créatrice de cette VDM ou plutôt la fille qui a raconté sa vie au grand public. Alors pour tout ceux qui disent que je suis blonde ou que je ne vois rien, je suis brune et je n'ai pas besoin de lunettes. Bref. Je n'ai pas collé mon oreille et la porte était transparente mais ça fait effet "trouble" donc on ne voit que des ombres ce qui peut être tout à fait naturel. Excusez-moi aussi pour la faute d'orthographe je n'avais pas remarqué. Alors oui TLBM, certes. Je l'assume complètement. Et pour tous ceux qui veulent ce qui s'est passé, j'ai continuer à espionner et là mon père dit à son ami : Oui vous savez, peut-être que quelqu'un nous écoute. J'ai tout de suite compris et gênée, je suis allée dans ma chambre. Voilà. :)
Par Anonyme - 24/08/2017 14:19 - France - Paris
Par Idjy - 21/07/2023 20:20
Par erinyes_furiae - 22/01/2016 17:51 - France - R?ches
Par Inconnu - 04/12/2008 23:28
Par sadseul - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Bressols
Par Anonyme - 17/03/2022 14:00
Par lilipalmer - 02/01/2015 09:39 - France
Par MorvAuNez - 11/01/2016 20:17 - France - Paris
Par bullo - 27/11/2008 12:25
Par Morte de jalousiiiiie - 20/04/2022 14:00
Par Rémy - 02/04/2022 14:00 - France - Angers
Par RouGui - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Belgique
Par cequiestatoiestamoi - 25/12/2015 23:12 - France - Escures-sur-favières
Par sam - 06/11/2012 23:20 - France
Par Fannymjv - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonsoir je suis l'auteure de cette VDM Quelle surprise d'avoir été publiée !! Alors comme certains l'ont très bien expliqué oui il est autorisé de tourner à droite au feu rouge sauf signalisation l'interdisant. Ce n´est valable que dans certains États mais il faut tout de même marquer un arrêt. Ce qui est très pratique. On peut aussi téléphoner en conduisant et doubler par la droite. J'ai pas mal de (mauvaises) habitudes à chasser. Heureusement je ne me suis pas pris de PV ni de points en moins mais j'ai bien bien flippé ! Ils ont étaient compréhensifs mais il leur a fallut des preuves comme ma carte bancaire américaine et mon drive license pour bien prouver que je ne racontait pas des bêtises. Ah et conduire à gauche en Angleterre et passer à un feu rouge ce n'est pas vraiment comparable, à bon entendeur ;)