Par seij - 08/10/2012 22:55 - France - Villejuif
Le top
seij nous en dit plus
Sourit en MEDEF
Par Anonyme - 21/01/2021 20:01 - France - Paris
Par Nom_de_Zeus - 23/03/2014 23:26 - France - Ennezat
Nom_de_Zeus nous en dit plus
Bonjour/ bonsoir à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM! Tout d'abord merci beaucoup d'avoir publié mon anecdote, cette surprise a littéralement ensoleillé ma journée ! Nombreux sont les commentaires qui m'ont fait rire ! Comme la plupart l'ont justement deviné, il s'agit bien de la célèbre chanson "Wrecking Ball" dans laquelle notre chère Miley vagabonde joyeusement sur son boulet de chantier ! Alors, pour ceux qui se demandent comment j'ai pu, oh sacrilège, reconnaitre cette chanson, c'est assez simple : étant donné le fait que le titre soit passé sur toutes les radios pendant un moment, et que j'ai un bon (voir très bon hihi) niveau d'anglais, le fait qu'il s'agisse d'une traduction m'a tout de suite sauté aux yeux! De plus, quand vous avez "je suis arrivée comme un boulet de destruction" une dizaine de fois, y'a des chances pour que ce soit un refrain haha. Bref, pour mon ami, j'ai fini par lui dire, hilare mais aussi très chagrinée/gênée pour lui. Et au final, je crois que ça l'a aidé à relativiser au sujet de cette fille, qui effectivement, manquait quelque peu d'originalité ! Voilà, en espérant vous avoir éclairé ! Merci encore! :)
Duo
Par Crisps - 03/11/2008 13:32
Sacrée soirée
Par Milie - 06/11/2009 11:26
Par Vaetehani - 09/11/2015 21:33 - France
Par cloro - 04/11/2009 17:14
Par Anonyme - 20/01/2017 22:00
Par Moro - 03/11/2009 09:50
Par allan40 - 08/04/2011 15:41 - France
Bon voyage !
Par Kévina - 30/10/2008 16:02
Par elobrth - 27/10/2015 21:23 - France
Par Anonyme - 27/02/2014 23:51 - France - Roissy-en-brie
Par raoulette - 26/10/2008 06:54
Par Masalaita - 12/09/2012 20:53
Le culot
Par Pic-Pic. - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Jolie vue
Par Anonyme - 11/07/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 01/02/2017 10:00 - France - Saint-germain-en-laye
Par Anonyme - 29/08/2012 19:30 - Belgique - Hannut
Par Xenoon - 15/10/2008 18:22
Décevant
Par Anonyme - 21/02/2021 09:30
Identité douteuse
Par Anonyme - 28/06/2022 14:20 - France - Paris
Par Inconnu - 01/10/2009 22:21
Par MarMotte - 30/09/2009 06:50
Team building, quoi
Par Anonyme - 09/04/2025 06:20 - France - Lyon
T'es où ?
Par oubliée - 28/09/2009 10:27
Par cadeaupourri - 20/02/2017 10:00 - France - Toulon
Motivation
Par Anonyme - 28/06/2022 22:22
Par Jim - 06/08/2012 18:27 - France - Malakoff
Par Inconnu - 25/09/2009 20:28
Mots-clés
heureusement pour moi, juste une grosse honte mais pas de blessure :)