Moment détente
Par Thomas - 07/06/2021 17:59
Par Thomas - 07/06/2021 17:59
Par sweetnan - 28/08/2013 13:29 - Chili - Santiago
Par Lillyanna - 16/07/2014 16:00
Par Anonyme - 26/11/2010 21:42 - France
Par Anonymous - 30/11/2010 13:10 - Irlande
Par Anonyme - 14/11/2010 19:56 - France
Par Anonyme - 28/09/2022 08:20 - France
Par fafaf00 - 07/10/2022 08:20
Par Anonyme - 21/10/2010 08:01 - France
Par HTRJ - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par boutique alea - 08/06/2009 22:49
Par Anonyme - 15/06/2021 09:30
Par Anonyme - 21/06/2021 06:30
Par razor - 31/05/2009 17:51
Par Anonyme - 25/06/2021 07:30 - Luxembourg - Luxembourg
Par Hills - 28/05/2009 21:21
Par kakaoman - 14/03/2012 16:30 - France
Par Vince - 17/07/2008 15:22
Par dents sensibles - 11/10/2016 09:47 - France - Paris
Par cocoo2 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Picolo - 08/05/2009 09:44
Par areyougonnagomyway - 28/06/2018 17:52
Par rcbogue - 04/05/2009 00:12
Par mariminosque - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Mantes-la-jolie
Par jojo - 20/07/2013 08:30 - France - Paris
Par Zola28 - 26/02/2015 12:00 - France - Saint-loub
Bonjour, Bonsoir, je suis l'auteur de cette VDM :) Alors déjà, pour tous ceux qui disent que c'est à cause de gens comme moi qu'il y a des accidents de la route, sachez que je suis tout ce qu'il y a de plus réglo : papiers en règle, tout mes points de permis, conduite sûre et prudente. Vous allez me dire, dans ce cas, pourquoi as tu jeté ton téléphone ? Et bien honnêtement, je ne sais pas. Tout simplement, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai rien à ajouter à ce sujet, à vous de décider si vous me croyez ou pas. Vous imaginez sûrement la tête des policiers, qui étaient écroulés de rire alors que moi, j'étais rouge de honte. Figurez vous que je ne suis pas la seule à avoir fait ça, car d'après les policiers, d'autres personnes ont déjà eu ce "réflexe" avant moi. Je me sens déjà moins seule ! Ensuite, pour ceux qui me disent d'acheter un téléphone solide, et bien je vous invite en toute politesse à venir m'en acheter un, puisque vous vous y connaissez si bien. Le mien est allé taper la vitre arrière opposée, avant de tomber par terre. L'écran, complètement fissuré (quand je dis fissuré, c'est un faible mot pour décrire l'état de mon écran) n'a plus aucune sensibilité et le faire réparer coûte aussi cher que d'en racheter un autre ; d'autant plus que la batterie à été abîmée dans l' "accident". Voilà pour les petites précisions ! Je vous invite à poser vos questions, si vous en avez d'autres, dans ce commentaire, j'y répondrais avec plaisir ! Je vous prie également d'arrêter les commentaires méchants tels que "TLBM, c'est à cause de toi que des innocents meurent" car, je le répète, je suis tout ce qu'il y a de plus REGLEMENTAIRE. Amicalement, l'auteure de cette VDM.
Par Diidine - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Nantes
Par ... - 22/04/2009 10:05
Par Carole - 21/04/2009 08:00
Par skyman90 - 03/08/2018 18:12 - France - Marseille
Mots-clés
Salut, c'est moi, le garçon qui a fait l'erreur dans le VDM. Je voudrais dire que ma classe ne me déteste pas vraiment, mais ils ont rit pendant quelques minutes, c'était tellement embarrassant! J'espère que j'ai raconté l'histoire effectivement, j'ai parlé français seulement pour trois ans. Je suis désolé pour les erreurs j'ai fait, s'il y en a. Amusez-vous bien!