La revanche
Par homemobil - 09/10/2011 17:14 - France
Par homemobil - 09/10/2011 17:14 - France
Par Brian - 25/01/2009 16:01
Par Anonyme - 14/12/2021 14:01 - France
Par Anonyme - 14/09/2020 20:01 - France
Par Mr_Bonom - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Faizaz - 24/03/2010 18:47
Par Anonyme - 05/12/2018 09:30
Par Anonyme - 24/09/2020 20:02 - United States - Woodbridge
Par Anonyme - 20/01/2022 17:59
Par Anonyme - 26/01/2022 12:00
Par Assumestonblaz - 01/08/2014 12:26 - France
Par LaFemmeABienChangé - 06/03/2016 22:18 - France - Dinozé
Par Séquelle NRJ 12 - 08/02/2022 14:01 - France
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Saint-max
Par lili - 03/08/2011 19:19 - Canada
Par Anonyme - 12/02/2022 09:30
Par Jefaistropjeune - 18/02/2016 17:17 - France - Quimper
Par Swan - 12/11/2020 12:03
Par stab-ilo - 30/01/2010 15:27
Par Nitidule - 18/07/2011 08:31 - France
Par Anonyme - 22/11/2020 22:24 - France
Par Anonyme - 26/11/2020 16:02 - France
Par Tousdesgeeks - 26/01/2016 10:26 - France - Toulouse
Par dindinette - 04/12/2012 06:24 - États-Unis - Salt Lake City
Merci pour vos commentaires, les jeux de mots m'ont bien fait rire (même si mon mari en avait profité pour en faire déjà un certain nombre en venant me "sauver"...)! J'adore la référence à OSS117, je ne m'en souvenais plus... Excellent! En revanche, je suis désolée pour le "désagréable anglicisme" des candy canes: je vis aux Etats-Unis depuis apparemment trop longtemps, impossible de me souvenir comment on le disait en Français en rédigeant ma VDM... Mais je vous promets que j'ai le plus grand respect pour la langue de Molière! Bon, maintenant, le sapin tient debout, il a été redécoré (3h de plus, quoi!), il est aussi beau, mais je l'aime beaucoup moins, bizarrement... Lui et moi, on a un compte à régler!
Par Anonyme - 20/03/2022 22:22
Par Anonyme - 08/01/2016 20:31 - France - Juan-les-pins
Par kyuka - 05/01/2016 21:43 - France
Par Fillifilo - 23/01/2012 08:00 - France
Par nenette - 21/10/2010 16:52 - France
Par Celui qui était resté coincé - 30/11/2009 15:11
Mots-clés
J'ai pas eu le temps de mettre la tête sous l'eau, je suis rentrée dans ma douche, et la buée s'est vite mise sur mes carreaux ! Pourquoi j'irais inventer un truc pareil !?