Le top

Avicularia nous en dit plus

Ahhhh ma vie de merde publiée ! Merci à vous tous, c est un grand moment ! Alors pour répondre aux commentaires (dont beaucoup m'ont bien fait rire) et vous en dire un peu plus Cela c est passé il y a 7 ans quand je venais tout juste de rencontrer mon mari et qu il voulait m impressionner et me sortir de ma campagne. Il m a donc emmené à Paris juste à côté de la Tour Eiffel dans un restaurant gastronomique Japonais. Bien évidemment le cadre, la vue, le décor et le service était à tomber mais quand nous avons vu arriver nos assiettes nous avons cru à une blague. Il y avait un bol de soupe miniature, deux trois légumes dans un sac et deux ou 3 sashimis, et bien que nous ne sommes pas de gros mangeurs nous avions encore très faim après. Et sur la route qui allait chez nous se trouve un .Mac do, on s est regardé et on y est allé. Malgré tout on a continue a faire des restaurants gastronomiques et c est un des seuls duquel on est sorti en payant aussi cher pour manger aussi peu et sans alcool. J y ai repensé hier devant une assiette peu remplie. Voilà voilà

Viclili nous en dit plus

Bonjour bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Alors, premièrement je ne m'attendais absolument pas à ce que mon histoire soit publiée. J'ai raconté l'anecdote pour dédramatiser parce que j'avoue que sur le coup, on a eu bien peur ! Donc pour les précisions, nous nous promenions en ville jusqu'à ce que ma copine que je devais ramener à la gare (et que je n'allais plus voir pendant 2 semaines) me fait part de son envie. J'ai donc roulé un peu et j'ai trouvé un petit chemin de terre qui menait dans la forêt qui borde la ville, on a bien continué sur 5 km pour être sûre de ne croiser personne, sans penser à la période de la chasse. Je crois que ni elle, ni moi ne le savions puisque nous sommes de pures citadines ! Enfin bref, je me suis garée et nous nous sommes embrassées et il y a quelques mains balladeuses jusqu'à ce que nous entendions un bruit de portière derrière nous. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que ma copine se soit mise à crier. Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu, un type de bien 70 ans, habillé comme un chasseur, debout devant sa voiture et qui nous "braquait" donc avec ses jumelles... On a eu la peur de notre vie et je me suis empressée de redémarrer et de partir de là pendant qu'il nous souriait comme un pervers. Le pire, c'est que le temps que j'ai fait demi-tour, le type avait repris sa voiture et était parti. Bref, la prochaine fois, on prendra notre mal en patience ^^. Voilà pour les précisions. Merci de vos commentaires qui m'ont bien fait rire et desolée pour ce roman.