Le top

orthotrauma nous en dit plus

Alors pour répondre à tous les TLBM et cie, j'ajoute quelques précisions (300 caractères, c'est court :-): Effectivement, un portable sert à être joignable. Ceci dit, je suis donc orthophoniste et en consultation toute la journée avec des vraies personnes en face de moi; par conséquent, je ne décroche jamais mon portable PERSONNEL: celui où effectivement, il y a juste comme annonce de répondeur: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Machine, patati patata. Et ensuite, j'ai effectivement essayé de changer mon annonce.... mais les appels de ce Mr C. sont très irréguliers et du coup tous mes potes me chambraient sur mon annonce ;-)))). Et enfin dernière précision: le correspondant a bien laissé ses coordonnées.... postales. Donc au final je vais lui envoyer un petit mot avec ma carte de visite et une consultation gratuite pour mauvaise gestion de l'implicite, persévération et langage inadapté :-). Voili voilou :-) PS: comment ça se fait que personne n'aie fait la blague "bête à manger du foin"??? ;-)

heart_aussie nous en dit plus

Alors, je suis en Terminale Littéraire, en tant qu'élève et si ma VDM est si "peu précise" c'est que je ne pensai pas venir sur VDM pour faire une dissertation, simplement raconter une anecdote. Le but était d'amuser ceux qui liraient, non d'expliquer pourquoi. ^^ Seuls les Terminales avaient cours ce jour-là si ça peut apporter un quelconque éclairage à mon propos, et ils ont été renvoyés chez eux pour des histoires de bus. Le sujet, par ailleurs, était sur le travail. La VDM reposant donc sur l'amertume d'avoir traversé 2km de patinoire, d'avoir croisé des amis en S et ES rentrant se mettre au chaud chez eux et d'avoir été la seule classe de tout le lycée à rester.

Loveme973 nous en dit plus

Et alors il s'est pris une baffe monumentale !

magali nous en dit plus

magali 4

Je me suis dit "wahou trop bien cette boulangerie, ils sont trop généreux, je reviendrai !" Sinon je n'ai mangé qu'un chocolat, qui était fort délicieux, et je suis repartie, penaude, la tête baissée, ma baguette à la main avant de bien rire dans ma voiture !!