Par nenette - 21/10/2010 16:52 - France
Le top
Soutien !
Par Celui qui était resté coincé - 30/11/2009 15:11
Malaisant
Par anonyme - 13/04/2014 14:46 - France - Thiais
Par j'am75 - 02/04/2009 17:37
Par Anonyme - 10/04/2014 14:03 - France - Paris
T'es sûre que ça va ?
Par J-Rock_fan - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Suisse - Hinterkappelen
Par Inconnu - 18/11/2009 08:54
Y a quelqu'un !
Par adri - 09/02/2021 19:59
Moment de bonheur
Par fartwoman - 08/10/2012 15:13 - France - Nanteuil-en-vallée
Par HEAD SHOT - 17/03/2014 13:57 - France - Foucarmont
Par Nawxer - 10/11/2015 23:36 - France
Aboule la thune
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par Dexterwho - 22/01/2017 16:00 - France
Expo de qualité
Par Pamela Mandela - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Le Rouret
Par orthotrauma - 23/10/2008 19:32
orthotrauma nous en dit plus
Classique des classiques
Par Anonyme - 30/05/2019 23:00
Par Mandarine_89 - 07/08/2012 08:27 - France - Nieuil
Par heart_aussie - 07/02/2011 22:02 - France
heart_aussie nous en dit plus
Alors, je suis en Terminale Littéraire, en tant qu'élève et si ma VDM est si "peu précise" c'est que je ne pensai pas venir sur VDM pour faire une dissertation, simplement raconter une anecdote. Le but était d'amuser ceux qui liraient, non d'expliquer pourquoi. ^^ Seuls les Terminales avaient cours ce jour-là si ça peut apporter un quelconque éclairage à mon propos, et ils ont été renvoyés chez eux pour des histoires de bus. Le sujet, par ailleurs, était sur le travail. La VDM reposant donc sur l'amertume d'avoir traversé 2km de patinoire, d'avoir croisé des amis en S et ES rentrant se mettre au chaud chez eux et d'avoir été la seule classe de tout le lycée à rester.
La grosse pêche
Par pilouxx - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Ved
Par Lilou - 13/09/2009 12:00
Dans les dents
Par Anonyme - 24/02/2017 11:02 - France - Créteil
Par n77 - 20/01/2011 11:39 - Suisse
Maillon faible
Par Anonyme - 12/06/2021 16:01
Recalée à répétition
Par Anonyme - 30/03/2021 22:20 - France
Malaise
Par Anonyme - 14/01/2011 18:07 - France
Par ptiloupbilou - 18/08/2009 00:05
Par Loveme973 - 18/06/2012 23:50 - Guyane française - Matoury
Loveme973 nous en dit plus
Et alors il s'est pris une baffe monumentale !
Par magali - 04/09/2008 17:34
magali nous en dit plus
Je me suis dit "wahou trop bien cette boulangerie, ils sont trop généreux, je reviendrai !" Sinon je n'ai mangé qu'un chocolat, qui était fort délicieux, et je suis repartie, penaude, la tête baissée, ma baguette à la main avant de bien rire dans ma voiture !!
Torpeur estivale
Par Anonyme - 22/08/2019 07:30 - France
Sarcastique McFly
Par Anonyme - 04/09/2022 12:20 - France
Mots-clés
Alors pour répondre à tous les TLBM et cie, j'ajoute quelques précisions (300 caractères, c'est court :-): Effectivement, un portable sert à être joignable. Ceci dit, je suis donc orthophoniste et en consultation toute la journée avec des vraies personnes en face de moi; par conséquent, je ne décroche jamais mon portable PERSONNEL: celui où effectivement, il y a juste comme annonce de répondeur: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Machine, patati patata. Et ensuite, j'ai effectivement essayé de changer mon annonce.... mais les appels de ce Mr C. sont très irréguliers et du coup tous mes potes me chambraient sur mon annonce ;-)))). Et enfin dernière précision: le correspondant a bien laissé ses coordonnées.... postales. Donc au final je vais lui envoyer un petit mot avec ma carte de visite et une consultation gratuite pour mauvaise gestion de l'implicite, persévération et langage inadapté :-). Voili voilou :-) PS: comment ça se fait que personne n'aie fait la blague "bête à manger du foin"??? ;-)