Appuie sur le bouton
Par Anonyme - 15/04/2021 22:22
Par Anonyme - 15/04/2021 22:22
Par Anonyme - 22/04/2021 07:30
Par Anonyme - 24/04/2021 18:01 - Reunion - Sainte-clotilde
Par magicman - 11/12/2010 10:40 - France
Par Anonyme - 02/07/2015 10:25 - France - Asnières
Par tunesrien - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Ribeauvill
Par anonyme - 28/06/2015 23:37 - France - Ligny-en-barrois
Par Lillyanna - 16/07/2014 16:00
Par Anonyme - 26/11/2010 21:42 - France
Par Anonyme - 14/11/2010 19:56 - France
Par Foti - 21/05/2021 18:01
Par Nemesys Pylosak - 27/05/2021 07:11
Par Anonyme - 24/06/2018 11:00 - France - La Roche
Par militairedu91 - 13/10/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 21/10/2010 08:01 - France
Par Anonyme - 05/06/2021 12:01 - France
Par doublée - 27/11/2016 20:19 - France - Castelginest
Par HTRJ - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par boutique alea - 08/06/2009 22:49
Par razor - 31/05/2009 17:51
Par marie - 25/06/2021 22:23
Par Hills - 28/05/2009 21:21
Par Anonyme - 27/10/2016 00:08
Par kakaoman - 14/03/2012 16:30 - France
Par Vince - 17/07/2008 15:22
Par Anonyme - 16/07/2021 06:30
Par Naaaaaaaaan - 11/10/2016 15:06 - Belgique - La Louvi?re
Par Elodie - 05/12/2022 20:20
Par merci ? - 24/03/2015 16:06 - France - Caen
Par Picolo - 08/05/2009 09:44
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de la VDM. Pour vous apporter quelques précisions, j'étais sous DIU non hormonal depuis plusieurs années et, à cause de douleurs très violentes et après plusieurs examens médicaux j'ai décidé de le retirer et je ne peux pas prendre de contraception hormonale pour des causes héréditaires (risque de diabète entre autres). Mon conjoint, de son côté, ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant et ne veut pas de vasectomie parce que c'est très peu réversible. Cela dit, avoir "juste" une capote en protection le stresse tellement qu'il n'en dort plus la nuit et qu'à chaque fois qu'on se câline il fait des malaises. Le soucis c'est que, à part la capote, il n'existe aucun contraceptif masculin commercialisé qui offre une protection à 90% ou plus contre une grossesse. Du coup, il préfère qu'on ne fasse rien, au moins il est sûr qu'il n'y a pas de risque