Retour à l'envoyeur
Par Anonyme - 24/01/2021 22:23 - France - Nice
Par Anonyme - 24/01/2021 22:23 - France - Nice
Par kaila94 - 19/04/2019 06:30
Par B…… - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 02/02/2021 07:30 - France
Par Fear facteur - 22/10/2009 21:42
Par Anonyme - 23/03/2011 15:33 - France
Par MMMKKC - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 01/05/2021 20:02
Par Anonyme - 10/03/2011 20:22 - France
Par milk - 12/10/2009 15:47
Par Anonyme - 24/02/2021 07:30 - France - Fougères
Par Le boucher - 25/06/2022 16:20
Par John - 02/03/2011 06:46 - France
Par abalafac - 10/10/2008 11:44
Par obesesanslesavoir - 23/09/2015 19:37 - Réunion - Saint-denis
Par _Enjoy_ - 12/08/2012 08:12 - France - Choisy-le-roi
Par Chevalnibale - 13/02/2017 14:00 - France - Mouans-sartoux
Par Anonyme - 28/06/2022 08:20
Par Pooxi - 03/10/2008 11:46
Par Winglessangel - 20/09/2009 20:49
Alors je signale: ce n'était pas mon chat^^ je faisais du Cat-Sitting pour un pote. Le mien de chat s'est contenté de regarder la scène d'un air blasé... Et pour rassurer tout le monde: le mini-fauve va bien, elle est d'ailleurs vite repartie courir partout dans la maison.
Par Pasdebol - 10/04/2018 08:00
Par Anonyme - 10/07/2022 20:20 - France - Lorient
Par Inconnu - 15/09/2009 23:50
Par oreillerdeffectueux - 02/09/2015 21:30 - France - Lagny-le-sec
Par Soka... - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Boisseron
Par W0nderful-W0rld - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Tomalex - 13/09/2009 06:36
message de l'auteur du "je m'en fous dis-moi que je suis le meilleur" : ma Alex est dans mes bras, on a écrit ensemble cette VDM, c'est même moi qui en ai eu l'idée!!! je cherche pas à être le meilleur au monde, juste à satisfaire ma femme. nous sommes heureux dans notre couple. avis à tous les détracteurs : tout va pour le mieux et nous nous aimons tous les deux!!! les boutades, vous connaissez??? Alex, je t'embrasse
Par colos - 10/09/2009 15:59
Par Pigeon23 - 19/03/2021 18:01
Par Nounours - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Alooors : 1) Contrairement aux idées reçues, j'ai déjà eu plusieurs petits copains, donc halte aux préjugés aimer les peluches = être en mal d'amour ;) 2) Oui mon frère entend quand je parle dans ma chambre, il entend même quand je mets mon mp3 un peu trop fort (bien qu'avec les écouteurs...). Réciproquement, le soir je l'entends au téléphone, j'entends la télé dans sa chambre, j'entends les "tidudum" de MSN. Et là, vraiment, VDM, pour essayer de dormir. Merci à C1VDM et Mini Aubergine de soutenir ma cause ^^