Le top

bouhcmoi nous en dit plus

Cela fait plaisir de voir ma VDM publiée. :) Alors pour vous rassurer, c'était mon oncle au volant. Bref, ça ne lui ferait pas de mal de relire un peu le code de la route... Concernant la catégorie, au risque de décevoir certains, c'est une erreur. N'ayant pas daigné sélectionner une catégorie, ça aurait dû être inclassable.

T'as compris ?

Par ElizabethMalcolm - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Lagny-le-sec

Aujourd'hui, n'ayant pas compris un exercice de SVT qui était dans mes devoirs, je l'ai envoyé en photo à une amie. Ce n'est que cinq minutes plus tard, lorsque j'ai reçu un "?", que je me suis aperçue que j'avais envoyé à mon ex le schéma d'un utérus en lui demandant s'il avait compris. VDM
Je valide, c'est une VDM 91 875
Tu l'as bien mérité 15 872

Joncavidulienne nous en dit plus

Je suis l'auteure de la VDM, et merci aux créateurs du site de l'avoir publiée. Alors pour tous ceux qui veulent savoir, je fais taille 42, 1m81 pour 70kg ! Donc effectivement, je suis loin de ressembler à Marilyn Monroe ^^ Ensuite, le "Avec la grâce en moins et la graisse en plus.", c'était aussi pour la formulation ! Je suis loin de ressembler à une brindille, et oui, j'ai de la cellulite, comme la majorité des femmes. Donc ça ne me plait pas plus que ça de la montrer à tous les passants. A tous les rageux qui me disent de faire régime ou du sport, ou de m'habiller avec plus de couches, blablabla ... j'ai un rythme de vie qui ne me permet pas de le faire. Je fais ce que je peux niveau nourriture, et pour le sport, le jour je travaille et la nuit, je dors, donc je n'ai pas vraiment le temps. Pour tous les autres, merci pour vos commentaires, vous m'avez fait sourire :-) Oui, je m'accepte (plus ou moins ^^) avec mes kilos mal placés, et Chéri les aime aussi, donc tout va bien !!! Bisous à tous !