Par Charles-Edouard - 17/06/2009 07:49
Le top
Par bouhcmoi - 14/04/2012 16:19 - Suisse - Luzern
bouhcmoi nous en dit plus
Politesse
Par CamY - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Arielle - 17/05/2015 22:14 - Réunion
Agriculture générale
Par Anonyme - 15/06/2021 09:30
Ça part bien
Par Cas pas net - 10/05/2015 22:03 - France - Angers
Par Eleana17 - 16/09/2013 16:56 - France - Lyon
T'as compris ?
Par ElizabethMalcolm - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Lagny-le-sec
Par janounou - 04/10/2010 12:35 - France
Intense
Par Anonyme - 21/06/2021 06:30
Cérémonie
Par Anonyme - 25/06/2021 07:30 - Luxembourg - Luxembourg
Tais-toi, Monique
Par Anonyme - 24/04/2015 07:33 - Belgique - Liège
Par pafo - 21/04/2015 18:07 - France - Limeil-brévannes
Par Miam - 12/03/2012 22:06 - France
Retour à l'envoyeur
Par Rom1 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 04/09/2010 17:12 - France
Par MaxencePourot - 14/05/2009 09:51
Par Kald - 09/07/2008 17:23
Réveil difficile
Par hachi - 30/07/2013 09:42 - France
Secret
Par Anonyme - 28/07/2013 15:25 - France - Plan-de-cuques
Par roufloulou - 20/08/2010 10:57 - France
Par areyougonnagomyway - 28/06/2018 17:52
Google sait tout
Par Super_Patate - 03/07/2013 13:11 - France
Baiser cinéma
Par Simon - 19/04/2009 20:19
Par silema - 21/06/2008 18:57
Par Ornithorynque - 18/02/2015 13:56 - France - Rennes
Par skyman90 - 03/08/2018 18:12 - France - Marseille
Merci pour cette évaluation !
Par Anonyme - 27/03/2020 07:30
Arme chimique
Par valhalla92 - 30/05/2020 16:00
Par Joncavidulienne - 20/06/2013 09:31 - France - Chatou
Joncavidulienne nous en dit plus
Je suis l'auteure de la VDM, et merci aux créateurs du site de l'avoir publiée. Alors pour tous ceux qui veulent savoir, je fais taille 42, 1m81 pour 70kg ! Donc effectivement, je suis loin de ressembler à Marilyn Monroe ^^ Ensuite, le "Avec la grâce en moins et la graisse en plus.", c'était aussi pour la formulation ! Je suis loin de ressembler à une brindille, et oui, j'ai de la cellulite, comme la majorité des femmes. Donc ça ne me plait pas plus que ça de la montrer à tous les passants. A tous les rageux qui me disent de faire régime ou du sport, ou de m'habiller avec plus de couches, blablabla ... j'ai un rythme de vie qui ne me permet pas de le faire. Je fais ce que je peux niveau nourriture, et pour le sport, le jour je travaille et la nuit, je dors, donc je n'ai pas vraiment le temps. Pour tous les autres, merci pour vos commentaires, vous m'avez fait sourire :-) Oui, je m'accepte (plus ou moins ^^) avec mes kilos mal placés, et Chéri les aime aussi, donc tout va bien !!! Bisous à tous !
Mots-clés
Cela fait plaisir de voir ma VDM publiée. :) Alors pour vous rassurer, c'était mon oncle au volant. Bref, ça ne lui ferait pas de mal de relire un peu le code de la route... Concernant la catégorie, au risque de décevoir certains, c'est une erreur. N'ayant pas daigné sélectionner une catégorie, ça aurait dû être inclassable.