Par hubtechou - 28/3/2019 06:30 - France
Aujourd’hui, je dors pour la première fois chez ma copine et tout se passe bien. Au réveil, je me retourne et la vois allongée avec les yeux ouverts mais sans bouger. En panique, je la secoue et elle sursaute. Elle vient de m’apprendre qu’on peut dormir les yeux ouverts. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jésus  |  16

C'est Moi, Marie, Osef.

Please.

Commentaires
Répondre

Ouais plein.
Mais quand je me reconnais je le dis. Tu remarqueras que je ne commente que les VDM qui m’inspirent ou dont les commentaires m’inspirent.

Au tout début de mes visites sur VDM, sur site, mes VDM n’étaient jamais validées parce qu’elles ressemblaient trop à d’autres. Je suppose que on a tous des ressemblances ou parfois des ressenti qui peuvent être proches.
Et puis bon, je suis plus toute jeune, j’ai déjà bien vécu d’où le fait que je vécu de la VDM scolaire, sociale, sexuelle, maternité et travail.

Répondre

Que d’agressivité.
On me pose une question, je réponds. C’est la moindre des politesses. J’aime bien répondre aux questions, même si elles sont sarcastiques, ça permet d’éviter les quiproquos, les mauvais jugements. Elle trouve étonnant que je me retrouve dans tant de VDM, je lui réponds.
Pas de quoi déclencher des réactions agressives, voyons.

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Ce n'est pas agressif, j'exprime mon opinion.

Répondre
  Jésus  |  16

C'est Moi, Marie, Osef.

Please.

Répondre
  Lilylalie  |  12

Ça arrive à beaucoup de personnes! Je le fais aussi, ça a fait flipper une des mes sœurs quand elle s’en est rendue compte. Mais du coup, comme je le sais, j’ai prévenu mon mari quand on s’est rencontré.

Par  sosiboo  |  6

Histoire de ma vie 😅 combien de fois j ai oublié d avertir les gens qui ont failli faire une syncope au reveil 🤣
Je viens d avoir un petit garçon et il dort également les yeux ouverts 😂