Par NOOOOOOOON - 05/07/2010 21:36 - Maroc

Aujourd'hui, je retrouve ma copine, qui revient de trois semaines dans un petit village congolais sans téléphone, sans Internet, sans rien. Premiers mots : "La France est qualifiée ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 71 084
Tu l'as bien mérité 5 826

Dans la même collection

Top commentaires

"Si la France est qualifiée ?! Humf.. Par où commencer... -Anelka ? Il a mis des buts Anelka ? -Heuu... Disons plutôt qu'il est allé droit au but. -Et Ribery, il a bien dribblé Ribery ? -Ben non, il a trop dribblé justement. Et Zahia fait tout capoter le jeu de l'équipe de France. -Henry a été bon ? -Henry, il a joué haut la main !"

Assis-toi que j'te raconte... XD VDM pour toi vieux =/

Commentaires

+1 Bonnie , certains ne se rendent pas compte qu'on est pas tous concernés par le foot

Puis vu l'attitude qu'ils ont eu ça aurait donné un super exemple s'ils aurais été qualifiés ...

le seul français a avoir gagné quelque chose en Afrique du sud cette année c'est mickael vendetta !! ^^. VDM quand même

Assis-toi que j'te raconte... XD VDM pour toi vieux =/

fatal c'est assieds toi faut que je te oarles

Désolé mais... Assois* ou assieds* toi ! C'est pas du passé simple, c'est de l'impératif !

manu ? tu es allé retrouvé Laetitia ?

Perso, j'aurais même pas posé la question... C'était couru d'avance qu'on était *foutu :)

"Si la France est qualifiée ?! Humf.. Par où commencer... -Anelka ? Il a mis des buts Anelka ? -Heuu... Disons plutôt qu'il est allé droit au but. -Et Ribery, il a bien dribblé Ribery ? -Ben non, il a trop dribblé justement. Et Zahia fait tout capoter le jeu de l'équipe de France. -Henry a été bon ? -Henry, il a joué haut la main !"

va falloir lui annoncer tout en douceur! demandes la en mariage sa passera mieux! ( humour...ou pas)

Elle est tombé de très très haut alors :)