Par Anonyme - 21/05/2019 07:30

Aujourd'hui, je suis tellement maniaque que chez moi il y a un lit pour dormir et un lit pour faire l'amour. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 112
Tu l'as bien mérité 1 481

Dans la même collection

Top commentaires

"Chérie, CHÉRIE RÉVEILLE TOI ! Tu es en train de t'endormir dans le lit pour faire l'amour !"

Y'a un WC pour chier et un autre pour faire pipi, y'as aussi sur la table de nuit du lit pour dormir un verre à rempli d'eau pour quand j'ai soif et un autre vide pour quand j'ai pas soif...

Commentaires

Mdr vous m'aviez fait tro rire avec vos commentaires 😂

Mais vous avez rien compris, le lit pour faire l’amour il est rond, il vibre, il tourne, et y’a un miroir au plafond. Le lit pour dormir, il est plutôt carré et il fait rien, c’est un lit quoi 🦉

bordel j'aurai pu écrire ceci, mdr. c'est vraiment en me raisonnant et en ne voulant pas trop emmerd mon Amour que je ne fais pas... mdr

Ah. Vous faites ça plutôt dirty?

Christy Mudler 7

tu essai de dire que tu es riche?

Elle est peut-être maniaque sur son confort pour les parties de jambe en l'air, l'un des lits est sûrement mieux outillé (tête de lit avec anneaux pour les chaines ou sangles, suspensions compensées, matelas anti-transpirant et étanche, etc...) !

Je comprends : la bouche qui suce ma b***, n’embrassera pas mes (potentiels) enfants.

Nhayaa 21

Du coup ta devise c'est "se faire sucer ou se reproduire, il faut choisir" ?

Non, simplement des bouches différentes.

Delphiine Grasset 23

Ça m'a fait marrer et en même temps ça me fait de la peine, votre quotidien doit être invivable !

Si j'ai bien compris ton raisonnement, j'en déduis que vous avez aussi 2 douches, 2 canapés, 2 tables de cuisine...