Par jou - 13/01/2011 17:38 - France

Épicée
Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi, depuis une semaine, mon téléphone sonnait tous les matins, à chaque fois que je me douchais. En effet, pressée de répondre, je ne prends jamais le temps de revêtir quoi que ce soit, pour le plus grand plaisir de mon voisin habitant juste en face. VDM
Je valide, c'est une VDM 89 275
Tu l'as bien mérité 12 899

Dans la même collection

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Vous avez pas tout compris je pense. Elle est dans sa douche et le téléphone sonne. donc rideau ou pas elle doit vite sortir pour répondre à son téléphone qui n'est pas dans sa salle de bain mais dans une pièce où son voisin a une vue accessible. Et la sonnerie d'un téléphone ça dure quoi ? 1 minute tout au plus, donc elle n'a pas le temps de s'habiller.

Autant pour moi, je viens de comprendre que tu parlais de rideaux et non pas de rideaux de douche. Mais de toutes façons, il suffit qu'il y ait de la lumière et on voit parfaitement les formes.

#54 le matin, il fait rarement nuit dehors pour pouvoir voir les formes .. Il faut que la lumière de la salle de bain > la lumière de dehors pour y voir l'ombre.

VDM d' avoir un voisin pervers qui te gâche ton intimité a pars si tu vie seul ? reste a voir S il est sympa et beau ^^ qui c est ........

VDM pour le voisin maintenant que tu t'en est aperçus il va devoir jouer le voyeur ailleurs

le goujat! il te reste plus qu'a mettre des rideaux a tes fenêtres ou a ne plus répondre quand tu es sous la douche ^_^ VDM validée

C'est vraiment pas normal comme comportement, presque pas drole ! Presque !

Merci pour le truc, je m'en souviendrais si un jour en face d'une jolie voisine^^

* Si un jour j'habite en face d'une jolie voisine, s'entend^^

C'est bizarre, le mien ne sonne jamais :)

Si ce n'est pas le cas, elle devrait en avoir... Et pourquoi elle ne les a pas fermés avant ? Peut-être parce qu'elle s'en foutait d'être vue, peut-être parce que ça lui plaisait d'être vue... Le voyeur honnête a un pendant : l'exhibitionniste. Seulement, le plaisir d'être vue nue et admirée de tous est une chose, le fait d'être regardée (voir observée) par une personne en particulier (peut-être le papy vicelard du quartier) en refroidit beaucoup. C'est comme de faire l'amour. Ce n'est pas parce qu'on aime le sexe, qu'on aime ça avec n'importe qui... Tout cela à supposer que ce ne soit pas de la simple négligence... Bref, rideaux !

Tu va cherchez loin face encore quelqu'un pour qui se balader a poil ne va tout simplement dire être a l'aise ... surtout que bon la elle doit courir répondre donc bon il doit pas la voir bien longtemps ....

Suis-je normale si je trouve cela mignon?! Après tout si il a son numéro c'est surement qu'ils se connaissent bien, non?! Et puis chacun fait ce qu'il veut non?! Ah mon avis si ça l'avait tant gêner que ça, elle aurait plutôt porté plainte, plutôt que de poster ça sur VDM... Et puis c'est bon ca va deux minutes, il y a plus grave dans la vie et puis il ne s'agit pas de ta fille, non plus.... Moi je trouve ça plutôt cocasse :D

Oh mince ton commentaire à été enterré j'ai répondu trop tard, c'est bien dommage :D