Y'a plus d'jeunesse

Par Anonyme - 04/10/2019 06:30

Aujourd'hui, ma fille de 11 ans sort une blague en plein déjeuner de famille : "Qui peut donner le nom d'une chose qui mange beaucoup et qui finit en -eur ?” Après qu'on ait tenté "mangeur", "aspirateur", etc., elle dégaine, hilare : "Vibromasseur, parce qu'est-ce que ça bouffe comme piles !" Celui qui lui a appris cette "blague" ne paie rien pour attendre. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 047
Tu l'as bien mérité 1 193

Dans la même collection

Top commentaires

Un grand frère (ou une grande soeur) de 14-16 ans qui a raconté ça à son petit frère ou sa petite soeur. Et ce dernier l'a raconté dans la cour de récréation. Voilà, Détective Connard a résolu l'affaire. 100€ ( en espèce uniquement svp).

Bousteur 18

Commentaires

Bousteur 18

L'utilisation des guillemets dépend de ce que l'on veut signifier : un dialogue, une citation, une expression ou un mot a nuancer. En l'occurrence, Bousteur a utilisé les bons ici.

@français facile : Etant donné que je passe justement la semaine dans un pays germanique mais que je publie un commentaire sur un site français, existe-t-il une tolérance du fait de la provenance du commentaire ?

Angwe, comme même en langue française c’est l’équivalent de la crème fraîche en cuisine italienne. Tiens te le pour dit.

Bawi mais sur nos claviers il n'y a pas de guillemets français...

t'as pas la touche avec > et < ? Va demander à ce qu'on te rembourse ton clavier

Un grand frère (ou une grande soeur) de 14-16 ans qui a raconté ça à son petit frère ou sa petite soeur. Et ce dernier l'a raconté dans la cour de récréation. Voilà, Détective Connard a résolu l'affaire. 100€ ( en espèce uniquement svp).

ade60 36

Peu de chances que la petite comprenne sa blague, elle la répète car les copains d’école lui ont dit en riant.

Suzette La Crêpe 7

Bien sur qu'elle la comprend. Avec tous les smartphones qui circulent dans les cours de récréation, vous pensez que les gamins ne sont pas au courant de ce genre de choses ?

ou comment prendre les enfants pour des cons. a 10 ans ça fumait dans ma cours a 12 ans deux élèves ont fait une fellation dans les toilettes et ça parlait déjà pas mal de pouvoir coucher a 10 ans un enfant peut lire des romans et comprendre des bases de la philosophie alors un pauvre gode... donc prendre ces monstres pour des chérubins c'est encore laisser le harcèlement scolaire (car non ils sont conscients et sont bien des connards quand ils le veulent, même à 10 ans)

ade60 36

Je suis prof aussi et quand j’entends ce genre de trucs je creuse un peu. La plupart du temps ils disent bien plus que ce qu’ils ne comprennent... Mais il est clair qu’ils ont des connaissances que je n’avais pas à leur âge ! 😂

LilouA54 16

Je m'attendais à une autre chute, du genre "parce que qu'est ce qu'il en bouffe de la chatte ! " m'enfin. J'suis peut être trop tordue... XD

Les blagues "Carambar", c'est plus ce que c'était...

L'oncle beauf, Michel Leeb et moi même validons cette blague ;-P

On dit "ne PERD rien pour attendre" mais bon pas grave 🙄😂

SapLam 7

Pour raconter cette blague à un enfant de 11 ans, faut être un peu... Chelou. Ou désespéré. Ou complètement con

Pixy 36

Ça me rappelle la fois ou j'avais traité un copain d'école de « tête de gland » devant mon père. Je pensais au fruit moi, mon père m'a expliqué mon erreur... la gêne intersidérale 😰