Par Anonyme - 4/10/2019 06:30

Y'a plus d'jeunesse

Aujourd'hui, ma fille de 11 ans sort une blague en plein déjeuner de famille. "Qui peut donner le nom d'une chose qui mange beaucoup et qui finit en -eur ?” Après qu'on ait tenté "mangeur", "aspirateur", etc., elle dégaine, hilare : "Vibromasseur, parce qu'est-ce que ça bouffe comme piles !" Celui qui lui a enseigné cette "blague" ne paie rien pour attendre. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  53

Un grand frère (ou une grande soeur) de 14-16 ans qui a raconté ça à son petit frère ou sa petite soeur. Et ce dernier l'a raconté dans la cour de récréation.
Voilà, Détective Connard a résolu l'affaire. 100€ ( en espèce uniquement svp).

Commentaires
Répondre

Quelle que soit la langue des mots que l’on encadre de guillemets, on emploie en français les guillemets français. Ils consistent en doubles chevrons, dont la première paire s’appelle le « guillemet ouvrant », et la seconde le « guillemet fermant ».

Les guillemets anglais (“ ”), les doubles apostrophes (") et les simples apostrophes (‘ ’) ne sont utilisés en général que pour les citations à l’intérieur de citations ou pour guillemeter des mots qui apparaissent à l’intérieur de passages qui sont déjà entre guillemets.

Répondre
  C'est Noël  |  25

@français facile : Etant donné que je passe justement la semaine dans un pays germanique mais que je publie un commentaire sur un site français, existe-t-il une tolérance du fait de la provenance du commentaire ?

Par  Monsieur Connard  |  53

Un grand frère (ou une grande soeur) de 14-16 ans qui a raconté ça à son petit frère ou sa petite soeur. Et ce dernier l'a raconté dans la cour de récréation.
Voilà, Détective Connard a résolu l'affaire. 100€ ( en espèce uniquement svp).

Par  ade60  |  35

Peu de chances que la petite comprenne sa blague, elle la répète car les copains d’école lui ont dit en riant.

Répondre
  Wednesday 13  |  18

C'est sûr que dans les années 50-2000, il n'y avait pas de blagues cochonnes ou salaces dans les cours de récréations ! Et quand bien même il y'en avait, ils ne pouvaient pas comprendre car ils n'avaient pas de smartphones ... ... ....
Ah, les smartphones ! Le Diable incarné !

Répondre
  LilyC0rne  |  10

ou comment prendre les enfants pour des cons.

a 10 ans ça fumait dans ma cours
a 12 ans deux élèves ont fait une fellation dans les toilettes et ça parlait déjà pas mal de pouvoir coucher
a 10 ans un enfant peut lire des romans et comprendre des bases de la philosophie alors un pauvre gode...

donc prendre ces monstres pour des chérubins c'est encore laisser le harcèlement scolaire (car non ils sont conscients et sont bien des connards quand ils le veulent, même à 10 ans)

Répondre
  ade60  |  35

Je suis prof aussi et quand j’entends ce genre de trucs je creuse un peu. La plupart du temps ils disent bien plus que ce qu’ils ne comprennent... Mais il est clair qu’ils ont des connaissances que je n’avais pas à leur âge ! 😂

Par  LilouA54  |  16

Je m'attendais à une autre chute, du genre "parce que qu'est ce qu'il en bouffe de la chatte ! " m'enfin. J'suis peut être trop tordue... XD

Par  Kulacek Jan  |  21

Un déjeuner de famille classique dans le Nord...