VIENS VOIR !

Par Anonyme - 26/01/2022 14:01 - Belgium

Aujourd'hui, dans la cuisine mal éclairée, je hurle d'horreur en voyant une énorme araignée près de mes pieds. Mon copain accourt et voit la forme que je lui montrais du doigt, terrifiée. Il s'approche de la dite araignée… qui n'était autre qu'une queue de tomate. À son fou rire et aux voisins alarmés…VDM
Je valide, c'est une VDM 3 061
Tu l'as bien mérité 800

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Non mais elle était gênée, elle devenue toute rouge.

Llonewo 21

Il faudrait apprendre à ranger pour ne pas laisser n’importe quoi traîner par terre... Ou alors, vous avez un chat machiavélique (pléonasme) qui essaye de te faire peur...

Oui enfin ça arrive de faire tomber quelque chose sans s'en rendre compte aussi. C'est pas parce qu'il y avait un truc par terre ce jour là qu'ils vivent forcément dans le bordel complet !

MirabellePrune 36

Quelle variété de tomate pour que sa queue soit "énorme"? Une tomate de base, les rondes sans gout elles ont une queue de maxi 2/3cm de diamètre. Faut pas aller en Australie hein, promis?

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Poyr croiser une red back ?

MirabellePrune 36

Mais elle est toute petite celle là, elle ne va pas faire assez peur. (même sa description de colle des frissons pas agréables du tout.)

Kinako 12

Il m'est arrivé à peu près la même chose lorsque je venais de me faire tatouer l'omoplate, en me douchant, j'ai vu une chose noire, sur mon omoplate du coup, en tournant la tête, et j'ai hurlé.