Vie de coach

Par Anonyme - 22/03/2023 22:22 - France - Mont-sous-vaudrey

Aujourd'hui, après un match de basketball, je ne retrouvais plus ma bouteille. Énervé, j'ai balancé : "C'est qui le connard qui m'a volé ma bouteille ?!" Le coach me demande de décrire la bouteille, je lui décris, puis il dit : "C'est moi le connard, je l'ai mise à la poubelle." VDM
Je valide, c'est une VDM 3 730
Tu l'as bien mérité 1 790

Dans la même collection

Top commentaires

En même temps tu pouvais demander sans être insultant. Tu aurais eu ta réponse sans te sentir comme une andouille sans le mot connard dans ta question.

Il abuse le coach, comment tu vas faire si y'a un embouteillage pour rentrer ?!!

Commentaires

Il abuse le coach, comment tu vas faire si y'a un embouteillage pour rentrer ?!!

C'est le coach, pas le patron, tu peux lui dire "connard" sans problème.

soit la bouteille était pleine et le coach est un connard, soit elle était vide et tu passes pour un connard.

En même temps tu pouvais demander sans être insultant. Tu aurais eu ta réponse sans te sentir comme une andouille sans le mot connard dans ta question.

Hum je ne vois pas bien l’utilité d’insulter directement comme ça

Pourquoi s'énerver comme ça et être insultant directement?! Pour une bouteille d'eau a priori jetable, c'est peut-être un rien disproportionné, nan? Soit t'es à bout et va falloir décharger du lest avant d'aller trop loin, soit il serait judicieux d'apprendre des techniques de relaxation (ou les deux hein!).

Sans avoir sa réaction disproportionnée, à la place de l'auteur je serais quand même agacé que quelqu'un jette ma bouteille s'il reste encore de l'eau, au lieu de demander à qui elle est. C'est quand même de l'argent et du plastique. De surcroît, on va souvent avoir soif après un effort physique. Après, il y a aussi beaucoup de gens qui abandonnent leurs bouteilles à moitié pleines n'importe où 🙄 et dans la mesure où personne ne va les finir à leur place (question d'hygiène), les jeter devient alors la seule solution.

C'est sûr que ce serait agaçant pour n'importe qui, je ne dis pas le contraire. Mais de là à s'énerver et insulter le potentiel responsable de la disparition, y a quand même un pas je trouve... S'il restait de l'eau dans la bouteille c'était pas terrible de la jeter sans demander à qui elle était; à l'inverse, si elle était vide, le coach l'a peut-être balancée par "réflexe", sans penser qu'elle serait réutilisée.

Peut-être investir dans une bonne gourde réutilisable ? Ça éviterait les risques de la voir jetée et limiterait la consommation de plastique.